Eh, c'est pas un club de rencontres, ici, les gars!chinobi unk a écrit :( j'en profite pour savoir si il y a pas des asia par ici ? )
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
lei the best
yo les gens c lei-shan jconnai un peu dmonde ici jai vu jin yang se faire sortir au tournoi fnac par mon pote avec marduk , moi jsui un master avec lei si vou voulez me defier contacter moi
master of wulong art
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai trouvé ce forum par console-league.
Je suis de 1985 et j'habite à grenoble (38).
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir qques infos technique sur Tekken 4 mais j'y joue pas (encore peut-être, à voir...) sérieusement du tout.
Moi je suis plutot un joueur de soul calibur 2 (d'ailleur je dirai plutot un sac qu'un joueur).
Sinon pour le délire je joue aussi à street fighter 2 (pas turbo ou super ou autre, 2 tout court) mais c'est surtout par nostalgie.
Alors moi j'ai trouvé ce forum par console-league.
Je suis de 1985 et j'habite à grenoble (38).
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir qques infos technique sur Tekken 4 mais j'y joue pas (encore peut-être, à voir...) sérieusement du tout.
Moi je suis plutot un joueur de soul calibur 2 (d'ailleur je dirai plutot un sac qu'un joueur).
Sinon pour le délire je joue aussi à street fighter 2 (pas turbo ou super ou autre, 2 tout court) mais c'est surtout par nostalgie.