Evitez de toute urgence les GRECS !!!
La rumeur dit qu'un resto grec sur Paname a démontré un manque d'hygiène extremement honteux avec des analyses de sauces qui ont révélés la présence de sperme appartenant à 7 personnes différentes

Modérateur : Modz
hey, tu connais bien l'ile maurice ?? parce que là j'y pars en stage 2 mois et demi... alors si tu avais quelques infos à me filer, ce serait avec plaisir !!Laboubam a écrit :mais je trouve la plupart des plats indiens bien fades en comparaison à la cuisine mauricienne ou vietnamienne.
Exactement! C'est bien ça, je me suis dit 'Il vient d'arriver en France, et il vient d'arriver dans la restauration, aussi!'.Laboubam a écrit :a la fois manger un dalle sans dalle... le serveur c'etait pas un gars qui arrivait tout juste en france, et qui connait que 2 ou 3 mots?
Vrai? Moi, je connais bien! J'y vais tous les 2 ans, c'est super comme pays!Master Alucard a écrit :hey, tu connais bien l'ile maurice ?? parce que là j'y pars en stage 2 mois et demi... alors si tu avais quelques infos à me filer, ce serait avec plaisir !!