- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau!

- sokar qui est resté de 10h00 du soir (chez moi, donc) jusqu'à 7h00 du matin, et ce, sans bouger de son siège, même pas pour aller pisser! D'autant plus qu'il était assis sur un tabouret à 2 balles, carrément inconfortable. Il ne s'est levé qu'à 7h00, pour aller bosser, le bougre! Chapeau bis!

- Quiksilverman: bravo pour l'organisation, et pour avoir pris les devants afin d'organiser un truc pareil. Manque effectivement la clim', mais ça, ce n'est pas de ton ressort. Bien joué, donc.

- la modestie de lix_tetrax, presque gêné d'avoir sorti Timer au début du tournoi, après un match haletant. Chapeau, mon gars!

- les vociférations multiples de Ak 2nd (C'EST GRATUIIIIIIIIIT !!! GARANTIIIIIIII !!! SEPHIIIIIIIIIROTHHHHHH !!! etc...

- Timer qui dort sur sa chaise à côté de son pote frenchie pendant le défi TTT Ak 2nd Vs frenchie. Comment ça, c'était pas intéressant?

- la crise de fou rire avec zanshin, je me souviens plus de quoi on parlait, d'ailleurs!

- juste après la finale, je file avec Quiksilverman pour écrire le nom de frenchie sur le diplôme dans la salle à côté, et voilà que ce dernier se pointe, tout gai d'avoir gagné la finale, et qui commence à discuter avec nous, très cool, mais bon, ce serait bien que tu retournes dans la salle, jeune frenchie, histoire qu'on puisse préparer le diplôme qu'on va remettre en guise de surprise pour le vainqueur... Mais ce dernier ne veut décidement pas aller dans la salle (de peur d'avoir à signer plein d'autographes que réclament les groupies surexcité(e)s), et il faudra un bon bout de temps avant de réussir à remplir ce fameux diplôme!
Une reproduction ici, d'ailleurs (click sur l'image)...

- la douche froide chez moi, après que tout le monde y soit passé (à la douche), et moi en dernier (merci, les gars!

- la victoire de tatsujin sur Yugoh, et en ayant pris Kazuya, en plus, obligeant Yugoh à changer de tactique et essayer Hwoarang.

- le calme de kingheim, pas un mot, mais toujours concentré... et jamais fatigué!