Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce que je retiens de ce WE...

- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau! :tordu:

- sokar qui est resté de 10h00 du soir (chez moi, donc) jusqu'à 7h00 du matin, et ce, sans bouger de son siège, même pas pour aller pisser! D'autant plus qu'il était assis sur un tabouret à 2 balles, carrément inconfortable. Il ne s'est levé qu'à 7h00, pour aller bosser, le bougre! Chapeau bis! :tordu: :tordu:

- Quiksilverman: bravo pour l'organisation, et pour avoir pris les devants afin d'organiser un truc pareil. Manque effectivement la clim', mais ça, ce n'est pas de ton ressort. Bien joué, donc. :super:

- la modestie de lix_tetrax, presque gêné d'avoir sorti Timer au début du tournoi, après un match haletant. Chapeau, mon gars! :jefume: :jefume:

- les vociférations multiples de Ak 2nd (C'EST GRATUIIIIIIIIIT !!! GARANTIIIIIIII !!! SEPHIIIIIIIIIROTHHHHHH !!! etc... :soif: ). Sympa au début, et saoulant au bout d'un moment, mais bon, faut que tout le monde s'exprime, non? :tordu:

- Timer qui dort sur sa chaise à côté de son pote frenchie pendant le défi TTT Ak 2nd Vs frenchie. Comment ça, c'était pas intéressant? :nannan: :ange:

- la crise de fou rire avec zanshin, je me souviens plus de quoi on parlait, d'ailleurs! :jefume:

- juste après la finale, je file avec Quiksilverman pour écrire le nom de frenchie sur le diplôme dans la salle à côté, et voilà que ce dernier se pointe, tout gai d'avoir gagné la finale, et qui commence à discuter avec nous, très cool, mais bon, ce serait bien que tu retournes dans la salle, jeune frenchie, histoire qu'on puisse préparer le diplôme qu'on va remettre en guise de surprise pour le vainqueur... Mais ce dernier ne veut décidement pas aller dans la salle (de peur d'avoir à signer plein d'autographes que réclament les groupies surexcité(e)s), et il faudra un bon bout de temps avant de réussir à remplir ce fameux diplôme!

Une reproduction ici, d'ailleurs (click sur l'image)...

Image

- la douche froide chez moi, après que tout le monde y soit passé (à la douche), et moi en dernier (merci, les gars! :jefume: ).

- la victoire de tatsujin sur Yugoh, et en ayant pris Kazuya, en plus, obligeant Yugoh à changer de tactique et essayer Hwoarang. :soif:

- le calme de kingheim, pas un mot, mais toujours concentré... et jamais fatigué! :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

rude_boy a écrit :bravo frenchie le nouveau champ officiel
jregrette detre partie aussi tot vendredi...
J'allais oublier de citer surtout les gens que je connaissais pas...

- rude_boy: un mec très cool, super Hwoarang, et pas mal du tout à TTT. Bravo!

- Perko: très sympa aussi, j'ai pas pu vraiment voir ton jeu, mais j'ai l'impression que tu as bien profité du WE, et à la prochaine!

- Laboubam: ben, dommage qu'on ait pas pris le temps de discuter un peu, mais j'ai été très heureux de faire ta connaissance, on se reverra un de ces quatre sur Paname, sans aucun doute!

- kingheim: la légende du gars qui parle pas, mais en tout cas, tu es très discret et tout à fait aimable. Une crème, comme on dit! Un gars qui gagne à être connu, sans aucun doute, un des meilleurs joueurs de Tekken 4 de France! :super:

- kamuijin: pas vu ton jeu non plus, mais cool d'avoir fait le déplacement sur Paris, pour quelqu'un de nouveau. Quiksilverman m'a dit que ton jeu était bien sympa, donc, on te reverra sans doute dans les parages bientôt! :jefume:

- raiden: dynamique, rigolo, bref, du tout bon! Je sais pas comment tu joues à Tekken 4, mais ta team Alex/Kunimitsu déchire! :jefume:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Lol c'est clair, j'ai une team du tonnerre mdr !!!
avant avant neutre 2 !!! (Kass dedi AK!!!) heu non avant neutre 1!!! tgf !!!
Youhou vive les animeaux dans tekken tag !!!!!
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

Ak 2nd a écrit :Mais par contre, j'aime bien la petite voix de Perko... :0rofl: :0rofl: :mdr: :mdr:
En fait ma voix est un peu bizarre je dois l'avouer ...Je tiens sa de mon voyage en Patagonie quand j'avais 4 ans, où j'ai du avaler une couleuvre pour plaire aux indigènes ... :superlol: De l'histoire ancienne koi :jefume:

Par contre j'ai été assez impressionné par ta minuscule bouche ... qui malgré tout cache une TRES GRANDE GUEULE :super: :loveyou:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Au fait j'ai oublier ......

:loveyou: JinYang & :boulet: pour Furansawa

Je sens qu je vais me faire lyncher moi.....
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :- kingheim: la légende du gars qui parle pas, mais en tout cas, tu es très discret et tout à fait aimable

Il m' a battu niveau mutisme et discrétion,d'habitude shuis le meilleur à ce jeu là.......... :confus: :hehe:
kenj a écrit :-
- kamuijin: pas vu ton jeu non plus, mais cool d'avoir fait le déplacement sur Paris, pour quelqu'un de nouveau. Quiksilverman m'a dit que ton jeu était bien sympa, donc, on te reverra sans doute dans les parages bientôt! :jefume:
Je crois avoir oublié que j'avais joué contre kamuijin aussi........un Paul tout en JF aussi,non?
En tout cas pour un 1er venu j'ai été impressionné!(Idem pour rude_boy)
C'est cool! :0razzy: Au fait t'as pu faire ton défi contre sephi?

J'avoue que pour Perko quand j'ai appris qu'il était en BTS alors que je le voyais encore au lycée en seconde,j'étais sur le c*l.............. :hehe: :0rofl:
La classe,le costard!! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, les gars, promis, demain je fais un compte rendu aussi détaillé que possible.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

atten KIM, sans deconner je croyai que tetais encore au lycée ....

:superlol: :superlol: :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :J'avoue que pour Perko quand j'ai appris qu'il était en BTS alors que je le voyais encore au lycée en seconde,j'étais sur le c*l..............
Perko a écrit :atten KIM, sans deconner je croyai que tetais encore au lycée ....
T'es pas très original, sur ce coup... :nannan:
Perko
Lord Of The Cenobites

Message par Perko »

vi, mais c est la verité :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Premier set de vids...

lix_tetrax Vs Timer (1/8 de finale)

Miroir ici...

La rencontre la plus tendue du tournoi, bien qu'étant seulement un 1/8 de finale. Timer remporte la première manche, mais non sans peine. Il se retrouve en difficulté dès le 2ème match, face à un lix_tetrax qui déchope quasiment tout, et fait bien attention à ne pas se prendre le f,f+2 de Heihachi. Le 3ème match est encore en faveur de Marduk avec carrément un Perfect sur le dernier round.
Et là, Timer, en grand champion, se dit qu'il est peut-être nécessaire de changer de stratégie, même si le vieux Hei est son chouchou. Il opte alors pour Hwoarang sur le 4ème match (non disponible), un tournant de la rencontre, ce qui va dérouter lix_tetrax, qui laisse filer plutôt facilement ce match.
Dernier match décisif, alors, toujours Marduk Vs Bob, et de façon plutôt étonnante, lix_tetrax ne cède pas sous le pressing du coréen, garde tout son sang froid, et termine par un dernier tackle fatal à Hwoarang. Grand! :soif:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Kakarotto a écrit :Nana mais sérieusement c'était du free play traning quoi et d'ailleurs tu remarquera que je ne met jamais mes scores en Free-Play et pourtant j'en ai fait contre Yugoh, yorda, Perko, Zanschin...etc et je n'ai pas perdu lol :euh:
Hé mon ami, faut pas en rajouter quand même, je sais que je n'était pas en forme mais faut pas dire que t'as gagné en free-play, on est allé en 5 et il y'avait eu 5, 3 pour moi je n'ai pas pris que Kaz, du Hwoarang notamment !

Voila ! Et encore désolé d'avoir eu un niveau si faible, je n'avais pas la nyack que j'avais d'ordinaire lors de chaque sessions ou lors d'un tournoi ! Une certaine lassitude du jeu c'était emparé de moi, raison pour laquelle, de par bien des moments je ne jouais pas du tout et me contentais juste de regarder ! Sinon, bravo à Sourigna qui d'entré (à froid même :0biggrin:) m'a posé des difficultés avec son Heihachi ! Bravo à Laboubam pour m'avoir battu lors du tournoi avec son Law (mais pas éliminé fort heureusement) car il m'a complètement destabilisé par rapport au Law de Sephi, j'avais tenu d'ailleurs à faire un défi par la suite qui n'a pas pu se faire par manque de temps... Timer pour m'avoir battu en défi 10 à 05 ! Je pense personnellement que ça se tenait malgré le score car pas mal de matchs se jouaient à pas grand chose ! Mais le cheap de ton Hei à eu le dessus ! Et il n'est pas bon de commencer directement en défi contre toi sans free play ! :0biggrin:

J'ai joué une vingtaine de matchs contre Zanchin et j'apprécie toujours autant de jouer contre toi, c'est agréable de jouer contre quelqu'un qui prend quasiment tout les perso du jeu et ce avec un bon niveau ! Tu auras remarqué que j'avais pas mal changé de fois de perso également, notamment, Hwoarang et Nina ! :0razzy:

Quant à King, tu as quand même réussi à me prendre plus de matchs que les autres fois, c'est pas négligeable et tout à ton honneur et je me suis quand même pas mal débrouillé lors de la confrontation de nos Nina je t'ai pris 4 ou 5 matchs avec elle même si sur la fin tu avais eu le dessus avec elle ! :jefume:

Tatsujin: Ton Kaz était aussi basique que le mien, j'ai était plutot destabilisé de réaffronter un Kaz depuis le temps et tu as su saisir cette opportunitée, c'est pour cela que j'ai changé par la suite pour Hwoarang envers lequel tu as plus des difficultés mais cela n'a pas suffit lors du match décisif en tournoi ! Chapeau ! :0biggrin: Pour la peine, ce sera un défi pour toi la prochaine fois !

Elefanc, tu as manqué de chance lors des poules du tournoi, tu as pris Steve un perso que je connais vraiment trop trop bien et qui ne me surprend guère vu que la plupart de ses attaques sont un middle ou high malgré sa relative rapiditée et puissance ! Mais j'ai ouie dire que tu avais bien assuré contre les autres joueurs donc bravo à toi et Steve sera sans doute plus chiant dans le 5 ! :jedanse:

Je regrette de ne pas avoir pu joué (en défi ou free play notamment) contre Kingheim, Jinyang, Frenchie, Perko, Furansuwa, Kakarotto, Lix Tetrax, Elefanc, Sourigna et j'en oubli encore sans doute ! Mais ce n'était peut être pas le bon week end me concernant et il valait mieux sans doute que ces défis là soient mis en suspens jusqu'à une autre session ou là, je serais réellement paré ! Maybe for Tekken 5 avec le nouveau cheap Kazuya ! :jefume: :super: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Bon a priori la session avait l'air bien sympa, j'attends les vids avec impatience et dl celles déjà dispo.

Sinon je m'entraine dans des conditions atroce, footing le matin dans le froid et la neige de la Pologne pour démarrer un bon entrainement à Tekken y a pas mieux!!

Mais bon je pense que quand je rentrerai on ne parle plus beaucoup de session Tekken 4 ou très peu!!

En tout cas en ce moment y a de l'activité en France sur Tekken 4; y a vraiment moyen de faire quelquechose de solide sur Tekken 5!

Chapo aux organisateurs et à merci à tous eux qui prennent part à la communauté des tekkeneux.

Très sympa le diplôme, ca fait toujours plaisir et ca laisse un bon souvenir. Sinon concernant les excuses/paroles de sacs ou ce kon veut, ben ce qui est pas mal c ce kils avaient fé sur console-league je sais pas si ca y est toujours mais y avait une rubrique qui repertorié les paroles de sac des joueurs ou des discussion philosophiques et autres..

Donc sans copié y auré ptet moyen de faire quelquechose pour ca mais c du boulot j'en suis conscient.

Bon training à tous garder la bonne humeur, et des défis entre Team ca sré cool surtout si on a des persos différents dans les teams ca permettrait de faire des Team Battle: exemple dans la team Kya: Ak 2nd Paul/ Quick Nina/ JinYang Law ou Lee ...
Team FBT: Timer Hei / Elefanc Stev/ Frenchie Xia...
Team Gath: Kakarotto Paul / Furansuwa Lee / Kenjix Christie....

et donc que chaque membre d'une team n'est pas le même perso principal.

Bref @+ et bon training. vé pioté la car il se fait vraiment tard e ds 3h jme leve.

K. (<==plagiat non?)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Yugoh a écrit :je sais que je n'était pas en forme mais faut pas dire que t'as gagné en free-play,
Bon la ça commence a bien faire je n'ai strictement rien dit, je ne vais plus rien dire car la vraiment je suis excédé par ce que j'entend, je sais plus quoi dire. Sincérement cette session vous a monté a la tête, et ça part dans tous les sens. :nazos:
je suis vraiment déçu et l'ambiance Calbuth n'y ai plus du tout, faut être sincére, je sais pas ce que vous avez a vouloir vous lincher les uns les autres, mais c'est totalement ridicule est immature. J'ai déja dis plus haut que c'était Tekken qui nous rassemblait et là tout le monde crache sur tout le monde, je trouve ça vraiment sale. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'une petite session, si vous avez tant d'orgueil et de volonté de vous imposer, faître des tournois internationaux afin que votre nom soit enfin cité sur les forums et arrêter de vous prendre la tête parce vous avez gagné ou perdu contre Kakarotto qui n'est qu'un petit joueur de Tekken qui n'a rien prouvé et qui n'a rien a prouvé et qui était juste venu là pour s'amuser !!! :cry:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Mes commentaires d'apres session.

Merci à Quik et à Kenj pour leur accueil, et l'organisation mise en place le week end dernier.
L'ambiance était extra, le niveau tres bon, et la variété des adversaires ne manquait pas (joueurs et persos joués).
J'écrirai peu de commentaires, vu que la plupart des membres actifs du calbuth étaient présents, et que j'ai dit a chacun ce que je pensais presque a chaque fois (oui... j'ai un peu la fleme aussi).
J'ai deja hate qu'on soit en milieu d'année 2005 pour sessionner sur T5.

Merci à tous ceux qui m'ont fait des remarques sur mon jeu, ca m'aide beaucoup (clin d'oeil a Quik et Timer).
J'ai beaucoup appris encore a cette session, et je pense que la prochaine fois, JE serais sur le podium si on fait un tournoi MDRRRR. T'as compris Frenchie Master??

Merci à Tonio. il m'a sorti des trucs sympas avec Paul que j'ai jamais vu chez un autre.

Un joueur m'a surpris encore une fois, c'est kamuijin. Premiere session pour lui, il ne jouait que contre le cpu jusqu'a maintenant, et regardait beaucoup les matchs du Calbuth. Ben il a un jeu vraiment bien (14-13 pour lui en jeu libre).
@Yugoh: j'ai vraiment eu du bol contre toi, j'espere qu'on prendrale temps de se faire un truc serieux. Pareil pour Zanshin.

Merci encore à tous. :bravo:

PS: Sourigna t'as trouvé où le formulaire dinscription pour intégrer la FBT??
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »