Enfin, même avec uniquement le tournoi, je pense qu'on risque de dépasser le DVD unique, donc... Autant équilibrer et faire deux DVDs.kingofvf4 a écrit :Et bien,je propose de pas mettre tous les matchs de poules,mais seulement les + interessantes de chaque poule.....
Ce qui compte,c'est le tournoi!
DVD Underground 2K4
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
RV, tu pourras intégrer mes matchs de freeplay contre JinYanG sur le DVD (en Bonus lol) ??
Parce que des video de Nina il y en a pas des masses (de bonnes vids) surtout du tournoi où les Williams ont même pas dépassé les 8ème de finale
De quoi ?? les défis tu dis ??? ah ouais avec kingo ?! Pffff.... mais je ne savais meme pas qu'il fallait jouer sérieusement LOL

Parce que des video de Nina il y en a pas des masses (de bonnes vids) surtout du tournoi où les Williams ont même pas dépassé les 8ème de finale

De quoi ?? les défis tu dis ??? ah ouais avec kingo ?! Pffff.... mais je ne savais meme pas qu'il fallait jouer sérieusement LOL

Ben, le problème, c'est que ça s'est pas passé ce WE là, mais bien plus tôt...Quiksilverman a écrit :RV, tu pourras intégrer mes matchs de freeplay contre JinYanG sur le DVD (en Bonus lol) ??

Bien sûr, bien sûr...Quiksilverman a écrit :De quoi ?? les défis tu dis ??? ah ouais avec kingo ?! Pffff.... mais je ne savais meme pas qu'il fallait jouer sérieusement LOL![]()

8 € sur le site, et en plus, c'est pas sûr qu'ils passent dans les platines de salon, donc, pour l'instant, je vois pas l'intérêt même d'avoir un graveur DL (mais certains petits futés se sont précipités sur les Nec, LiteOn & Pioneer...Ak 2nd a écrit :Montgallet, c'est des Traxdata

L'idée générale, c'est que chaque groupe de matchs (poule 1... poule 7, 1/8ème par rencontre, 1/4 par rencontre, 1/2 par rencontre, finale, divers, TTT, etc...) fait l'objet d'une séquence vidéo avec chapitres. Je prévois aussi de mettre des sous titres optionnels pour indiquer les joueurs en présence. Enfin, c'est un gros boulot, faut déjà que je commence à encoder pour du DVD, et le problème est que je sais pas combien de temps de jeu il y a. De là dépend la qualité de l'encodage, mais bon, je vais essayer de m'en sortir!
Rappel: si vous avez pris des photos, merci de me les envoyer par mail, ou alors, je vous donnerai une adresse de serveur ftp pour les déposer.

Rappel: si vous avez pris des photos, merci de me les envoyer par mail, ou alors, je vous donnerai une adresse de serveur ftp pour les déposer.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan