AD-MI-NIS-TRA-TEURraiden a écrit :Je parlais seulement de Kenj , c'est quoi le nom alors si c'est pas moderateur ? je me souviens po dsl
Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

3ème set de vids - 1/8 de finale - derniers matchs
Kakarotto Vs tatsujin
Un Bryan efficace, mais le Paul de Kakarotto est aussi bien présent. Un dernier match à l'aise pour tatsujin grâce au Jin LS...

Laboubam Vs kingheim
L'ours est là, et il n'est pas content! Bonne résistance de Laboubam, mais l'animal a le dernier mot!
Quiksilverman Vs zanshin
Un Paul qui réussit ses JF est un Paul bien difficile à battre! Quiksilverman en fait les frais dans ce 1/8ème de finale.
Yugoh Vs VIP
Un seul match, et victoire sans trop de souci de Yugoh.

Kakarotto Vs tatsujin
Un Bryan efficace, mais le Paul de Kakarotto est aussi bien présent. Un dernier match à l'aise pour tatsujin grâce au Jin LS...
Laboubam Vs kingheim
L'ours est là, et il n'est pas content! Bonne résistance de Laboubam, mais l'animal a le dernier mot!
Quiksilverman Vs zanshin
Un Paul qui réussit ses JF est un Paul bien difficile à battre! Quiksilverman en fait les frais dans ce 1/8ème de finale.
Yugoh Vs VIP
Un seul match, et victoire sans trop de souci de Yugoh.
- Laboubam
 - Laboubam

- PSN : Laboubam
 - XBL : Laboubam

Merci pour les videos kenj!!!
Est ce que quelqu'un peut me definir clairement les termes "mix-ups" et "set-ups" pliz?
Parce que Timer m'a fait remarqué que j'utilisais beaucoup de petits coups, et que j'attaquais de facon plutot safe, MAIS qu'il etait temps que je fasse de VRAIS mix-ups. Sur le coup, j'ai cru comprendre que j'utilisais pas assez de coups qui causent des dommages rapidement.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon chemin avec des explications et 2 ou 3 exemples concrets avec n'importe quel perso. Merci.

Est ce que quelqu'un peut me definir clairement les termes "mix-ups" et "set-ups" pliz?
Parce que Timer m'a fait remarqué que j'utilisais beaucoup de petits coups, et que j'attaquais de facon plutot safe, MAIS qu'il etait temps que je fasse de VRAIS mix-ups. Sur le coup, j'ai cru comprendre que j'utilisais pas assez de coups qui causent des dommages rapidement.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon chemin avec des explications et 2 ou 3 exemples concrets avec n'importe quel perso. Merci.
					Modifié en dernier par Laboubam le 02 déc. 2004 à 09h07, modifié 1 fois.

- Laboubam
 - Laboubam

- PSN : Laboubam
 - XBL : Laboubam

petit commentaire: juste avant de reprendre le tournoi, je jouais justement contre seb en freeplay. et c'etait bien en sa faveur. et quand j'ai su que je le rencontrais au 1er tour, j'ai bien stressé. ca se voit peut etre dans les matchs, je sais pas trop comment l'attaquer : je grignote la barre, je le guette de loin... j'ai rien déchoper avec julia, 2/3 coups de pattes et c'est fini...kenj a écrit :Laboubam Vs kingheim
Setup (une forme de préparation pour le coup suivant) de Heihachi:Laboubam a écrit :Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon chemin avec des explications et 2 ou 3 exemples concrets avec n'importe quel perso. Merci.
f,f+2 puis 1+2. Le f,f+2 peut être considéré comme un setup parce qu'il prépare l'adversaire à être loin en bloquant le coup, et ce dernier n'a qu'une envie, se rapprocher pour toucher Heihachi qui lui balance alors un coup rapide (1+2) qui va le toucher en CH. Setup basique. Les coups qui stunnent (quand on les bloque) comme f,f+3 peuvent aussi être considérés comme des setups, vu que l'adversaire a tendance à attaquer direct derrière.
Mixup (pile ou face comme le dit Ak 2nd) de Law:
Ben, tout bêtement (FC) 2 ou d/f,d,d/f+3. Autre mixup de base des Changs: 1,1,1 ou 1,1,4,3.
Globalement, c'est mixer chope, middle, low. Timer, il en abuse, t'as qu'à voir le nombre de fois où il passe un d+1 OU une chope (mixup, donc). Ce qu'il te disait, c'est sans doute de façon générale, mais il a peut-être une réponse différente.
Timer: allez, cause un peu, et pas juste pour sortir une blague, l'ami!

Timer: allez, cause un peu, et pas juste pour sortir une blague, l'ami!
nan, plus sérieusementLaboubam a écrit :
Timer pliz? explain!
ce que j'voulais dire l'ami c'est:
qu'à partir d'un simple 1bloqué par ton adversaire ; ton mix up commence...
puisque tu as l'aventage
tu te dit:
si le bonhome attaque: t'as 1,2,3 garanti et ça CALME
si le bonhome bloque et reste debou: tu ballances une chope (en les variant si possible)
et si le bonhome bloque en se baissant: t'as ton juggle garanti ou si tu joue la sécurité tu Balance un middle Safe mon kokos
 s'était les conceil du papi Yashi  
					Modifié en dernier par FBT Timer le 02 déc. 2004 à 20h53, modifié 1 fois.

[FBT MAX]  LES NETTOYEURS!!!