Movelist
Liste complète des coups de Ganryu
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Un chope intéressante de Ganryu. Permet d'avancer grâce au
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, déchope avec
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Rapide! Surprenant et Middle...
SS+
Utilisez proprement ce coup, et il fera de gros dégâts! Envoie l'adversaire au sol, ou vous avez le followup suivant garanti:
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Attention, c'est un High, aussi, quand l'aversaire vous verra faire des steps et qu'il est relativement loin, il aura tendance à se baisser. Mixez alors avec SS+
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qui est un Middle.
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Uniquement des High, mais si on se fait toucher en CH au début, la suite est garantie (je crois). Du moins, on ne peut pas se baisser sur la fin pour tenter un WS. Les deux premiers coups sont utilisables en juggle.
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Le '<' veut dire que la fin du combo peut être retardée. Lent, pas très sympa, mais le deuxième
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peut passer si retardé, en fait...
WS+
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Variante, le premier
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est valable, et peut être utilisé en mixup.
FC+
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Un Low intéressant, quoique lent. Touche au sol. Attention à la punition, toutefois!
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Evasif, envoie au sol, et un
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garanti au sol, ensuite...
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Son uppercut, valable en juggle, et aussi de façon générale, car assez rapide.
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Autre coup sympa car rapide, permet un (petit) juggle derrière. Low.
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Evasif, à placer dans le dos de l'adversaire. Provoque soit un Juggle, soit un GB (Guard Break).
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Suite de High, seuls les deux permiers sont valables en Juggle ou en poking.
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Low très intéressant. Touche au sol...
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(ou
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Punch parry, faites suivre immédiatement par
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et vous vous retrouvez dans le dos de l'adversaire, à le pousser vers l'avant. Ensuite, faites marcher le mixup!
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Cheese! Son imparable, très efficace (éventuellement, le meilleur). Un adversaire bien attentif ne se le prendra pas, mais les habitués du poking ont des chances de se faire choper. Si l'adversaire est près, annulez par un
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: l'adversaire se retrouve stunné, et terminez-le alors par un bon vieux
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