Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ronso a écrit :non mais je sais ou c'est sur une carte...
OK parce que j'y suis allé deux fois, et je vais te rassurer: je me suis bien rendu compte que j'étais pas en Amérique Latine...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin bon, depuis cette session je me sens pas trop accepté ici
Bof, ça, je trouve que c'est de la parano... Tout le monde accepte tout le monde, sauf grosse exception... :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :ça fait plaisir de vouloir être adulte et de se voir répondre exactement comme on ne voulait pas être...
Eh bien, se comporter en adulte, ce serait ne pas faire cas de ces taquineries, ou dire "Non, vous êtes surs que je dis ça? :jefume: ". Et prendre la mouche pour des trucs aussi débiles, c'est plutôt ça, ne pas être adulte, non? :tordu:
Sephiroth Lune a écrit :et bin ça me fait plaisir tiens, tu vois je viens ici après une semaine, je lis un bon paquet de foutage de gueule sur moi, et au lieu d'insulter tlm comme un gamin, je demande ce qui se passe, si je dérange, gentiment. toi, au lieu de dire "oui, dégage" ou "non non, on te taquinais", tu me poutres encore une fois. merci kenj, d'autant plus que je disais ça un peu pr toi à la base (pas que toi m'enfin tu t'es pas trop dérange quand même).
C'est vrai que je me suis dit (comme on avait pas mal parlé dans ton dos) que tu allais être content à ton retour. Mais que tu le prennes mal, ça, j'étais loin de l'imaginer. :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin j'sais pas kenj, mais la j'suis très honnête avec toi : j'arrive de une semaine sans trop venir ici (ptre 1 post à tout péter tu vois), j'arrive je vois 19 pages sur le topic des résultats de l'under2K4. je commence à lire, je vois que les gens ont apprécié de jouer contre moi, forcément ça me fait plaisir les critique à mon égar. ensuite commencent à tomber les taillades, je les prend avec un ptit sourire, et j'attend celles d'ak. finalement, je lis en diagonale (19 pages, merci), et je fais que voir des tailles sur ma poire dans les diagonales, ce qui me plait pas forcément bcp, tu comprend? ensuite, je reviens au forum, je vois le topic spécial excuses de sac, et la c'est genre le topic de sephi quoi, tout ce que je peux sortir comme feinte pour me marre quand je joue, c'est finalement des excuses de sac, et c'est reparti pour la taillade avec l'enchainement d'adjectif pour qualifier ma façon de parler... franchement sympa, non?

la ce soir, j'aurais fait que lire des messages disant que en gros, j'suis qu'un type qui parle, qui parle bcp même, ce qui veut dire qu'au final, je vaus pas grand chose, puisque je parle seulement. c'est fort possible que je parle bcp, c'est mon style, j'y peux pas grand chose, j'aime parler, m'amuser, critiquer. eh oui, j'suis comme ça, mais essaye de te mettre de mon coté, et de te dire que je n'ai fait que lire des trucs supers négatifs (à part les critiques sur mon jeu) envers moi...

enfin bon, si tu me dis que je suis parano, c'est que c'était ptre pas si méchant que ce que ça en avait l'air :0rolleyes:

PS: je n'ai toujours pas vu les taillades de ak, je les attend :cry:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

sephiroth lune a écrit :enfin bon, depuis cette session je me sens pas trop accepté ici c'est pas bien grave, tekken c'était mon délire avec yorda, des bonnes soirées d'éclate totale. mon but c'est de m'amuser
Hey salut mec
ça te dis de me rejoindre pour faire un truc sympatoche???
bon je sais bien sur que t'es un fana de tekken mais surement pas autant que moi mais bon bref là n'est point l'essentiel, passe en pv si ça t'interesse il faut dabord que je regles un truc...

scusez pour le off-topic de la mort lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :ça te dis de me rejoindre pour faire un truc sympatoche???
Genre un forum? :jefume:
KaxyStepMan a écrit :scusez pour le off-topic de la mort lol
Et qu'est-ce qui t'a empêché de poster ce message en MP pour Sephi? :0rolleyes:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

kenj a écrit :Et qu'est-ce qui t'a empêché de poster ce message en MP pour Sephi?
Tout simplement parce qu'il n'est pas le seul gars qui pourrait faire ce truc sympatoche lol
kenj a écrit :Genre un forum?
Lol café café cafééééé lol
hey kenj alors t bon a tekken 4 toi? lol
ben en fait j'aimerais trouver des gars pour faire un concours de combos, voilà en fait j'aimerais qu'on fasse genre chacun une vidéo de présentation de son perso fetiche en action, faudra faire une vidéo de 2min avec les juggles qu'on fait le plus souvent en match, les meilleurs wall combos qu'on a trouvés, et un infinite le plus complexe

@sephi: bon ben man je reste pas ici definitivement, j'attend ta reponses

@tout le monde: bien sur si ça interesse personne je le ferais tout seul lol comme dab lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :hey kenj alors t bon a tekken 4 toi? lol
Pas du tout! :jefume:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

je n'ai toujours pas vu les taillades de ak, je les attend
Je ne suis pas le genre de gars qui taille sur le net...Je préfére tailler quand la personne est en face, c'est largement mieux... :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kaxy : un duel de combos? bah, si on prend ceux qu'on passe le mieux en combat, alors dans ce cas la je prend un petit truc sympathique, du genre ewgf CH / ewgf / :1: , :2: / dewgf et je dis que je le fais tout le temps en match :0rofl: non ça pourrait m'intéresser, mais bon, ça va faire plaisir qu'à nous deux, alors bon ... en plus je sais que t'aurais gagné :cry:

@ak : pourtant tu t'étais mit d'accord tout seul avant que je parte, comme quoi tu allais me faire limite quitter le calbuth tellement tu m'aurais humilié :beu: enfin bon, je préfère quand tu me tailles pas, j'en aurais assez pris plein la face à cette session :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin bon, je préfère quand tu me tailles pas, j'en aurais assez pris plein la face à cette session :0rolleyes:
On va t'ériger en martyre, si ça continue! :ange:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Séphi...la VIC-TEAM! :superlol: :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu crois qu'il va se fâcher si on lui met ça comme ranking? :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

:euh: A vrai dire...Quitte à essayer! :jefume: Dans la vie il faut savoir prendre un MAXIMUM de risque avec un MAXIMUM de précautions :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:lolol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je suis trop fort pour sortir des phrases mythiques :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »