Oui...rakitine a écrit :
Rusty James - Vincent Spano ??
Vincent Spano - Rusty James

De toute façon, c'est toujours pareil, je ne tombe jamais directement sur les images que je reconnais, y a toujours plus rapide que moi... C'est injuste!!! j'arriverais jamais à gagner!kenj a écrit :Oui, à une minute près, tout de même.blue a écrit :Arf, il a été plus rapide que moi!!! c'est pas juste!!!Runegold a écrit :
Patrick Stewart in X2?
Ben, t'es en 4ème position, pour l'instant, pas mal! Et il reste encore 9 images ce soir, de quoi remonter au classement rapidos.blue a écrit :De toute façon, c'est toujours pareil, je ne tombe jamais directement sur les images que je reconnais, y a toujours plus rapide que moi... C'est injuste!!! j'arriverais jamais à gagner!
encore faudrait-il que je reconnaisse quelqu'un ou que j'ai une illumination...kenj a écrit :Ben, t'es en 4ème position, pour l'instant, pas mal! Et il reste encore 9 images ce soir, de quoi remonter au classement rapidos.blue a écrit :De toute façon, c'est toujours pareil, je ne tombe jamais directement sur les images que je reconnais, y a toujours plus rapide que moi... C'est injuste!!! j'arriverais jamais à gagner!