Ca commence par kingof et ça se termine par vf4 !kingofvf4 a écrit ::huh:C'est qui?!kenjixthenightmare a écrit : Et quands je dis que y a des personnes qui font tous le temps de la provoc ou de la "vantardise", et qu'ils ne font pas d'effort pour se faire comprendre sur le forum je pense que l'on siat bien de ki je parler ça ommence par la même lettre que mon pseudo ou ton pseudo kenj.![]()
Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
 - Master of Puppets
 - PSN : TahitianKaxy

Yo, ouai me voila de retour d'allemagne depuis hier soir. Master VHD vient sur paris, ou c'est vous (nous ?), qui nous nous deplacons la KYA team ? Mais je vois que pour le moment, il n'y a pas de réponse à l'heure et l'endroit. Donc wait and see.
Concernant jin, je vais dire que .. non je rigole tout de manière vous pouvez penser sque vous voulez, mais sa me derange pas de faire du jin vs jin
 , si jamais quik et ak sont blasés de 
 .

Concernant jin, je vais dire que .. non je rigole tout de manière vous pouvez penser sque vous voulez, mais sa me derange pas de faire du jin vs jin
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

Il est à Paris, d'après ce qu'il dit, seulement, il est pas passé sur le forum depuis ce jeudi soir!MASTER_VHD a écrit :jvoulait savoir si il serai possible d'affronté qlq ga serieux a Tek4 (j'entent par la avec du level :p) ce dimanche vu que je serai a paris
Enfin, il a peut-être eu un empêchement, mais ne pas revenir voir si il y avait des gens intéressés (et qui ont quelque chose à proposer), bref, c'est un peu léger! Ca va vraiment pas inciter les gens à réserver leur temps disponible!