Ben, donne ton texte!zanshin a écrit :JE VEUX UN RANKING SPECIAL!!
Avec "abuseur" dedans !!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
bouh...1 Mo ça reste limité non ?
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 15 déc. 2004 à 03h40, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin y'en a pas mal, à 7.95 quoikenj a écrit :Qui est à 8 euros par mois?Sephiroth Lune a écrit :enfin mon but c'est pas de mettre des MP3, mais des vids de T4, alors je me renseigne avant de prendre un hébergeur qui est un peu cher (8 euros par mois tout de même)
D'après mon ami yahoo, 6.95 USD fait 5.20 EUR. On parle bien de tarifs en dollars, non?Sephiroth Lune a écrit :bin y'en a pas mal, à 7.95 quoicelui de 2 gigas est à 6.95, ce qui reste un peu cheros tous les mois quand même. m'enfin, si ça permet de mettre un paquet de vids et que les gens téléchargent, c'est rentabilisé
5.20 euros pour 2 Go, je trouve que c'est sans doute bien mieux que ce que tu as payé. Mais attention, lis bien les avis sur les hébergeurs avant (et te fie pas au prix/volume hébergé) pour éviter de te retrouver avec un truc foireux.
C'est vraiment pas mal (et 1 Go, en fait), mais à chaque fois, il faut se demander:
- est-ce un hébergeur sérieux? Mais difficile de savoir. Eventuellement, aller sur un des sites qu'il héberge (en plus, ils font de la pub, mais savoir si c'est une solution mutualisée/privée...).
- ensuite, quelles sont les performances pour les bases de données, sur Calbuth, y'a pas vraiment beaucoup de monde, max. 10 personnes à chaque fois, mais sur un gros forum, c'est plus délicat...
Enfin, ce 3€ hors taxes par mois est bien intéressant. Je voudrais voir un forum moyen dessus pour avoir une idée de l'hébergement. Tu as trouvé l'adresse où?
- est-ce un hébergeur sérieux? Mais difficile de savoir. Eventuellement, aller sur un des sites qu'il héberge (en plus, ils font de la pub, mais savoir si c'est une solution mutualisée/privée...).
- ensuite, quelles sont les performances pour les bases de données, sur Calbuth, y'a pas vraiment beaucoup de monde, max. 10 personnes à chaque fois, mais sur un gros forum, c'est plus délicat...
Enfin, ce 3€ hors taxes par mois est bien intéressant. Je voudrais voir un forum moyen dessus pour avoir une idée de l'hébergement. Tu as trouvé l'adresse où?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai c'est pas trop mal, et je pensais pas que le dollar était si bas par rapport à l'euro
je vais regarder ça de très près, mais de toute façon je le prendrais pas avant janvier
par contre, en janvier, je vais ptre monter un site avec uniquement des vidéos, histoire que les liens soient pas des liens dans tous les sens sur le forum, que ceux qui ne viennent pas souvent loupent la plupart du temps 
je vais regarder ça de très près, mais de toute façon je le prendrais pas avant janvier
Sinon, sur le site indiqué par kingofvf4, ils mettent à droite, donc...
Les 10 derniers site validé :
kidlogis.com/acendancy
robswings.org
robswings.net
kidlogis.com/alfantasya
kidlogis.com/br_gaara
kidlogis.com/seiffer
jls-creation.com
kidlogis.com/abdelweb
languedoc-exhib.biz
plutonius.net
Mais si tu vas voir le dernier site, tu lis...
24/10/03:
Nouveau rédacteur "MY"
23/10/03:
On réfléchit aux rubriques
22/10/03:
Création du site
Pas très rassurant!
Les 10 derniers site validé :
kidlogis.com/acendancy
robswings.org
robswings.net
kidlogis.com/alfantasya
kidlogis.com/br_gaara
kidlogis.com/seiffer
jls-creation.com
kidlogis.com/abdelweb
languedoc-exhib.biz
plutonius.net
Mais si tu vas voir le dernier site, tu lis...
24/10/03:
Nouveau rédacteur "MY"
23/10/03:
On réfléchit aux rubriques
22/10/03:
Création du site
Pas très rassurant!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit : Enfin, ce 3€ hors taxes par mois est bien intéressant. Je voudrais voir un forum moyen dessus pour avoir une idée de l'hébergement. Tu as trouvé l'adresse où?
C'est bacikpeter qui s'est pris un 1 Go chez eux,et depuis quelques mois,j'upload des vidéos sur son FTP sans aucun problème(cf les dernières vids contre JYG et Yorda que j'ai mis...c'est sur ce site)
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff