Team Tekken
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ca m'aurait fait plaisir d'affronter l'équipe Belge et je pense que mon Kaz reste quand même bien redoutable, malgré la contre performence de la dernière session, si je venais à repdrendre un peu le training, ça se passerait autrement, mais bon, de toute manière, je ne pourrait pas monter en Belgique ! Pour Tekken 5 assurément !
Sinon King, tu ferais mieux de te taire, je suis capable de monter à Lyon juste pour te corriger avec mon Hwoarang (que je jouerai très sérieusement dans le 5) !
Sinon King, tu ferais mieux de te taire, je suis capable de monter à Lyon juste pour te corriger avec mon Hwoarang (que je jouerai très sérieusement dans le 5) !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Heu en ce ki me concerne je jouerai soit Hwoarang ou Jin c certain ....(j ai tjs joué Jin) Les autres ce sont un de ces persos ke j ai cités kils vont probablement jouer, même en défi entre nous on change tt le tps donc voila....
Allez de tte facon juste mon Jin fera l affaire la Team Française....au pire des cas migmig rentrera en scène avc son Panda!!!mwahhahhhaha
Bref les amis j espere ke ce sera fun de tte façon je suis un retraité a Tekken
Allez a+ les amis.....
JTB
Allez de tte facon juste mon Jin fera l affaire la Team Française....au pire des cas migmig rentrera en scène avc son Panda!!!mwahhahhhaha
Bref les amis j espere ke ce sera fun de tte façon je suis un retraité a Tekken
Allez a+ les amis.....
JTB
En défi entre vous, vous changez tout le temps, mais pas quand vous jouez contre les autres, non?jinthebest a écrit :Heu en ce ki me concerne je jouerai soit Hwoarang ou Jin c certain ....(j ai tjs joué Jin) Les autres ce sont un de ces persos ke j ai cités kils vont probablement jouer, même en défi entre nous on change tt le tps donc voila....
Le post de furansuwa ici...
A part tsubasa, je vois que du Jin, non?furansuwa a écrit :kingheim 5-2 tsubasa
(kuma) 3 - (paul) 0
(kuma) 3 - (paul) 1
(kuma) 2 - (paul) 3
(kuma) 2 - (paul) 3
(julia) 3 - (paul) 1
(julia) 3 - (paul) 2
(julia) 3 - (paul) 0
furansuwa 1-5 migmig
(lee) 0 - 3 (jin)
(steve) 3 - 2 (jin)
(steve) 0 - 3 (jin)
(miharu) 0 - 3 (jin)
(steve) 0 - 3 (jin)
(lee) 1 - 3 (jin)
kakarotto 1-5 dannybros
(paul) 1 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)
(paul) 3 - 1 (jin)
(paul) 1 - 3 (jin)
(paul) 1 - 3 (jin)
(paul) 0 - 3 (jin)
laboubam 0-5 tsubasa
(law) 1 - 3 (paul)
(law) 0 - 3 (paul)
(law) 1 - 3 (paul)
(law) 0 - 3 (paul)
(law) 1 - 3 (paul)
kingheim 1-5 migmig
(yoshi) 3 - 1 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)
(kuma) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(?????) ? - 3 (jin)
furansuwa 2-5 dannybros
(lee) 3 - 2 (jin)
(lee) 0 - 3 (jin)
(lee) 1 - 3 (jin)
(lee) 3 - 1 (jin)
(lee) 0 - 3 (marduk)
(lee) 2 - 3 (marduk)
(lee) 2 - 3 (jin)
kakarotto 2-5 tsubasa
(violet) 3 - 0 (paul)
(violet) 0 - 3 (paul)
(violet) 3 - 1 (paul)
(violet) 2 - 3 (paul)
(violet) 1 - 3 (paul)
(violet) 0 - 3 (paul)
(violet) ? - 3 (paul)
laboubam 0-5 migmig
(law) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(eddy) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 1 - 3 (jin)
kingheim 0-5 dannybros
(yoshi) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 2 - 3 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)
(kuma) 0 - 3 (jin)
(yoshi) 1 - 3 (jin)
furansuwa 5-4 tsubasa
(lee) 3 - 0 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)
(lee) 1 - 3 (paul)
(lee) 2 - 3 (paul)
(lee) 3 - 2 (paul)
(lee) 2 - 3 (paul)
(lee) 0 - 3 (paul)
(lee) 3 - 1 (paul)
kakarotto 0-5 migmig
(violet) 2 - 3 (jin)
(paul) 0 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)
(violet) 2 - 3 (jin)
(violet) 0 - 3 (jin)
laboubam 0-5 dannybros
(law) 2 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
(law) 0 - 3 (jin)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Lol arrerez de déconner...Demandez leur, on a jouer tres sérieux en défi mais en free play je me rappelle Migmig avait prit Kuma, et tt le monde rigolait ambiance trankil...
Vs allez voir , kant à moi ja i pu sortir mon king .... les défis, il fallait les faire sérieux c tout, et en plus ils ne connaissaient pas jin a fond....on en a un peu en profiter...
Allez a+ les amis de tte facon on verra les scores sur les grands défi
JTB
Vs allez voir , kant à moi ja i pu sortir mon king .... les défis, il fallait les faire sérieux c tout, et en plus ils ne connaissaient pas jin a fond....on en a un peu en profiter...
Allez a+ les amis de tte facon on verra les scores sur les grands défi
JTB
Ben si, c'est bien de déconner comme le dit notre frenchie national!jinthebest a écrit :Lol arrerez de déconner...
Et très sérieux ça veut dire que tout le monde prend Jin 99% du temps? Rassure-moi, l'éventuelle future rencontre est bien sérieuse aussi, non? Donc, faut s'attendre à 99% de Jin et pas les persos que tu as cité (je te taquine un peu...)?jinthebest a écrit :Demandez leur, on a jouer tres sérieux en défi
Mais kingheim, il prend Kuma en défi et il est TRES sérieux!jinthebest a écrit :mais en free play je me rappelle Migmig avait prit Kuma, et tt le monde rigolait ambiance trankil...
Et encore heureux que vous preniez d'autres persos en freeplay, manquerait plus que ça!
Sérieux = je joue Jin!jinthebest a écrit :les défis, il fallait les faire sérieux c tout, et en plus ils ne connaissaient pas jin a fond....on en a un peu en profiter...
Sans blague, les persos que tu as cités, on a des chances de les voir apparaître en freeplay, c'est cool!
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Pas besoin de mon Jin pr vous...
J ai ma ptite idée avc ki je vs probablement sortir Jin, je pense a Frenchie et Time...(j espere) les autres mon Kazuya ou Paul feront l affaire...au Pire des cas je sortirai mon hwoarang avt mon Jin..
ça va être de la boucherie
, mwahahah
Allez Kenj je vois ke t es pressé pr cette rencontre et voir ce ke tes soldats vont faire sur le champs de bataille.....
T inquiète j irai molo....
Allez pote Take Care
JTB
J ai ma ptite idée avc ki je vs probablement sortir Jin, je pense a Frenchie et Time...(j espere) les autres mon Kazuya ou Paul feront l affaire...au Pire des cas je sortirai mon hwoarang avt mon Jin..
ça va être de la boucherie
, mwahahah Allez Kenj je vois ke t es pressé pr cette rencontre et voir ce ke tes soldats vont faire sur le champs de bataille.....
T inquiète j irai molo....
Allez pote Take Care
JTB
Hein? Soldats? Pas du tout, ils sont majeurs et vaccinés, et ils font ce qu'ils veulent, ces jeunes gens!jinthebest a écrit :Allez Kenj je vois ke t es pressé pr cette rencontre et voir ce ke tes soldats vont faire sur le champs de bataille.....
Et pressé... Ben, je suis plutôt pressé que Tekken 5 soit disponible en arcade, c'est plutôt ma première préoccupation dans le monde Tekkenistique!
jinthebest a écrit :T inquiète j irai molo....![]()
Bonne soirée à toi aussi.
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Lol peu importe Jin est un perso comme les autres....
A vous de vous entrainez contre lui....de tte facon ej le prendrai c clair ....héhéhéhéh
Bon soyons un peu sérieux, si on en fait pas des rencontres comme ça le niveau stagne, et on ne pourra pas battre les anglais ki sont pr moi ma priorité ds le monde de Tekken....
JTB
A vous de vous entrainez contre lui....de tte facon ej le prendrai c clair ....héhéhéhéh
Bon soyons un peu sérieux, si on en fait pas des rencontres comme ça le niveau stagne, et on ne pourra pas battre les anglais ki sont pr moi ma priorité ds le monde de Tekken....
JTB