[Arcade] Salles disposant de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Masséna
- Master of Puppets
[Arcade] Salles disposant de Tekken 5
Bon, je me disais qu'il était temps de répertorier les salles de France où y'avait T5. Ca serait pas mal même si la seule du moment semble être celle d'Epinay sur Seine.
Paris
1 - 108 Bd De Clichy - 75018 - Métro Blanche ou Place de Clichy
2 - La tête dans les nuages - Bd des Italiens - Métro Richelieu Drouot
Paris
1 - 108 Bd De Clichy - 75018 - Métro Blanche ou Place de Clichy
2 - La tête dans les nuages - Bd des Italiens - Métro Richelieu Drouot
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Ton topic va faire un bide (à moins qu'on floode dessus...
). Seule la salle d'Epinay sur Seine risque d'avoir Tekken 5 en France, mais peut-être qu'à Lyon ils vont se bouger. Sinon, pour La Tête Dans Les Nuages, ils ne semblent pas pressés de se bouger...
J'attends de voir la salle de Châtelet (à Paris, donc).

J'attends de voir la salle de Châtelet (à Paris, donc).
salut
vous pourriez nous donner l'adresse exacte de la salle ou un lien
ISMAP ??
parce que sur strasbourg c'est SEC ! et puis si je passe sur Paris, c'est pas 2 heure de trajet qui vont me faire peur pour pouvoir glisser une piece, mais plutot de pas savoir ou est la salle
vous pourriez nous donner l'adresse exacte de la salle ou un lien
ISMAP ??
parce que sur strasbourg c'est SEC ! et puis si je passe sur Paris, c'est pas 2 heure de trajet qui vont me faire peur pour pouvoir glisser une piece, mais plutot de pas savoir ou est la salle

-----------
Gm Class Player 10:27:93
Gm Class Player 10:27:93
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
A défaut d'arcade vers chez moi, quoique j'ai pas vérifié, mais je doute qu'il y en ai une... J'attends la démo livrée avec la daube Death by Degrees ! Je sais pas encore comment je vais y jouer, vu que j'ai une Ps2 Jap et une Pstwo Pal... La puce ça craint trop sur la Pstwo encore... Faut attendre ! Enfin je suis déja content que la version complète du jeu sorte en Jap ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
yugoh, achète toi donc le disque dur, moi j'attend la fin du mois et je le prend
pour 80 euros t'a un disque de 80 gigas, le DVD (pal bien sur), le cable disque dur -> ps2
et après t'es plus emmerdé par les temps de chargement, tu lis tout (jap', fr), et tu peux télécharger des copies de tes jeux sur internet 

Tu peux donner des liens pour ces merveilles? Ou poster ça ici...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bah c'est pas grave en fin de compte, je voulais juste pouvoir profiter de la demo de Tekken 5 qui elle sera en version us et vu que ça ne reste qu'une démo, et que le jeu entier lui sortira en Jap en premier quelques temps après, bah no soucy, ma Ps2 jap fera très bien l'affaire !
Et pour les temps de chargements y'en a pas vraiment dans Tekken ! Mais j'imagine que tu parlais pour les autres jeux !
Ah et aussi je ne peux pas mettre de disque dur dans ma Ps2 Jap, because c'est une des première série SCPH 10000 de Ps2 qui sont sortie durant le premier Mars 2000 au Japon, Y'avait pas encore le slot pour le disque dur, je l'ai dans l'os donc...
Quand je repense au prix que je l'ai payé en plus... 
Et j'ai aquis une Pstwo récemment, la nouvelle Ps2 plate en fait, par contre celle ci je pense que je vais me contenter de prendre le magic swap 3.3 ainsi je pourrais faire passer tout ce que je veux sur celle ci !

Et pour les temps de chargements y'en a pas vraiment dans Tekken ! Mais j'imagine que tu parlais pour les autres jeux !

Ah et aussi je ne peux pas mettre de disque dur dans ma Ps2 Jap, because c'est une des première série SCPH 10000 de Ps2 qui sont sortie durant le premier Mars 2000 au Japon, Y'avait pas encore le slot pour le disque dur, je l'ai dans l'os donc...

Et j'ai aquis une Pstwo récemment, la nouvelle Ps2 plate en fait, par contre celle ci je pense que je vais me contenter de prendre le magic swap 3.3 ainsi je pourrais faire passer tout ce que je veux sur celle ci !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !