Rencontres à Epinay

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Salut, j'ai 4 petites questions pour SHwoking au vu de ses matchs :

On dirait que RFF :b: +3 touche en mid. C'est vrai ou Timer se relevait au mauvais moment ? Si c'est vrai, c'est valable pour les versions flamingo :b: +3 et :b: +4 ?

Tu uses et abuses de bakat maki en LFF avec le bras droit (un coup de l'extérieur vers l'intérieur avec le tranchant de l'avant bras, Baek avait le même dans TTT) C'est un nouveau coup ? Quels sont ses avantages ?

J'ai vu que le crippler ( :db: +4) fauche en CH et on dirait qu'il y a un nouveau coup SS+4 qui fauche (CH ou pas ?). Ca ressemble à un teaser trip mais en plus rapide. Est ce qu'on peut enchainer quelquechose quand l'adversaire tombe ?

Dernier point, je ne sais pas si tu as l'habiude de SS, double SS, triple SS mais j'ai l'impression que tu te faisais toucher à chaque fois que tu voulais passer "à la toréro". Les SS semblent très atténués. Illusion ou réalité.

Vivement que je puisse jouer à ce jeux :cry:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

LiuDi a écrit :On dirait que RFF b+3 touche en mid. C'est vrai ou Timer se relevait au mauvais moment ? Si c'est vrai, c'est valable pour les versions flamingo b+3 et b+4 ?
La je comprend pas bien, RFF b+3 c'est le même coup mais avec l'autre pied que LFF b+4 c'est à dire le Nose Bleeder et c'est pas faisable en flamingo. Par contre si tu parles de RFF b+4 qui la est aussi faisable en LFS b+4 ou RFS b+3 ok. Bon ce coup je sais même pas s'il est mid ou high, mais il est pourri comme coup étant donné le recover qu'il a maintenant.
LiuDi a écrit :Tu uses et abuses de bakat maki en LFF avec le bras droit (un coup de l'extérieur vers l'intérieur avec le tranchant de l'avant bras, Baek avait le même dans TTT) C'est un nouveau coup ? Quels sont ses avantages ?
Je suppose que tu parles du b+2
Bon dans la vidéo c'était plutôt un test, c'est pour ça que j'en abuse.
Bon c'est un oup qui step un peu sur le côté, il semble moins efficace que dans le 4. Si ça touche en counter, l'adversaire tombe par terre et t'as b+3 de garanti au sol. Dans le 4 quand tu le mettais de côté, c t l'horreur pour l'adversaire mais dans le 5 c'est plus le cas. Ce coup est beaucoup moins efficace maintenant d'autant plus que c'est moins corps à corps maintenant.
LiuDi a écrit :J'ai vu que le crippler (d/b+4) fauche en CH et on dirait qu'il y a un nouveau coup SS+4 qui fauche (CH ou pas ?). Ca ressemble à un teaser trip mais en plus rapide. Est ce qu'on peut enchainer quelquechose quand l'adversaire tombe ?
Oui si l'adversaire tombe tu as un bon combo dans les dents :

avec SS+4 ou d/b+4 en CH tu as après : d/b+4~f,RFS 2, RFF f+3, LFF u/f+3,4,3

Si tu touches en CH avec d/b+4~f (ce qui arrive souvent) tu as RFS d/f+4, LFF b+3 dans les dents.

LiuDi a écrit :Dernier point, je ne sais pas si tu as l'habiude de SS, double SS, triple SS mais j'ai l'impression que tu te faisais toucher à chaque fois que tu voulais passer "à la toréro". Les SS semblent très atténués. Illusion ou réalité.
Oui ça a pas l'air terrible dans le 5, à voir ...
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

SHwoKing a écrit : Par contre si tu parles de RFF b+4 qui la est aussi faisable en LFS b+4 ou RFS b+3 ok. Bon ce coup je sais même pas s'il est mid ou high, mais il est pourri comme coup étant donné le recover qu'il a maintenant.
Oui, je me suis embrouillé les pinceaux. S'il devient mid (vu dans une vidéo de la grande journée à Epinay avec tout le monde) ça apporte beaucoup. Dans le tag, tout le monde voyait ce coup venir -> duck -> ws+2 -> gros juggle. Pourtan, en RFS, il OS très fort. On peut faire suivre avec f+1(si l'adversaier est en garde neutre) qui offre ensuite une choppe de dos ou d/f+2 qui juggle. Mais si le recovery est affreux, ça disparait je suppose. Quoi qu'il en soit, tout ajout de coup middle est bon à prendre pour Hwo.
SHwoking a écrit :Je suppose que tu parles du b+2
Ok, c'est un coup en provenance du 4. Il a l'air quand même un peu lent et ne SS pas beaucoup. :mmmm:
SHwoKing a écrit : Oui si l'adversaire tombe tu as un bon combo dans les dents :
[...]
Pas mal du tout. A vérifier mais j'ai vu sur une vidéo (où ?) après la choppe 2+4 SS+4 passer si l'adversaire essaye de rouler. Ca donne des opportunité d'oki plus grandes que d+3,4
SHwoKing a écrit :Oui ça a pas l'air terrible dans le 5, à voir ...
Ca c'est super triste. Le SS était une des grandes armes de Hwo avec sa choppe de dos puissante et ses juggles en Heal Lance depuis les Flamingos. Maintenant que les flamingos sont fluides, ça devrait dépoter.
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

kenj a écrit : J'aime bien, parce que tu t'adresses à Ak 2nd comme si c'était lui qui faisait le boulot pour mettre les vids sur le net. :0rolleyes:
Tiens donc, il n'est plus possible d'avoir un avis critique sur une vidéo? Ou alors, faut s'appeler MaddogJin? :0wink:
P'etre qu'il n'est pas entièrement responsable pour ce qui concerne de les mettre sur le net mais
On se bouge le derg pour aller y jouer ,
On se démerde pour trouver un camescope pour en filmer un morceau ,
On se démerde pour ramener les vidéos chez toi
(alors qu'on peut les gardé pour notre Gu*ule)
euh..
Jpense quand meme qu'on à fait une minuscule part du boulot nan? :confus:
et après qu'on nous dises que c'est du MEGA BETTA TEST IN-TER-GA-LAC-TIQUE
alors qu'on essaie déjà de bougé un minimum avec ses manches qui nous servent de stick et qu'on essaie de faire les nouveaux coups en match :ouf:
J'aimerai bien vous y voir les "kokos boss"
Hè les mecs .. ya critique et critique :nazos:

merci :coucoucou:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon bah en attendant moi j'attend vivement demain aprem, je vais enfin tester Tekken 5 :chuiscool: !!! Donc deja jsuis sur que ak sera là, jcompte sur toi Timer, et puis tout ceux qui peuvent bien sur :super: !!!!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

si non demain (mercredi) devrait yavoir
Ak2nd , toi , Tatsujin et moi à la salle nan?
et comme tu dits :pour tous ceux qui peuvent se joindre à nous :boire:

(ptit msg perso pour mon ptit Shwoking)
viens , j'ai bien envi de craké ton ptit Ravy :beu:
Et cette fois... Chui PRES !!!!
:st:

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon, demain de sur, pour une petite après midi Tekken 5, il y aura Timer, moi, et JinYanG. Pour les autres, venez nombreux! :0razzy:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Hè les mecs!!!
vous avez pas l'impression qu'on se répète ...
Ya come un éco-ho-ho.... :gratte:
lol

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tatsujin pourra pas venir donc ... Ouai soyez pas trop mechant hein ? Jveux pas servir de punching ball :cry: , j'ai pas (encore) d'experience à T5 :soif: .
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Vaut mieux le dire plusieurs fois qu'une fois non?! :0razzy: Sinon, j'espère qu'il y aura toute la clique, le temple, shwoking, annaquin etc... :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Tatsujin pourra pas venir donc ... Ouai soyez pas trop mechant hein ? Jveux pas servir de punching ball , j'ai pas (encore) d'experience à T5
Tu vas en souffrir comme Raiden! :jefume:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Ak 2nd a écrit : Tu vas en souffrir comme Raiden! :jefume:
ça fait parti de l'apprentissage... :0biggrin:
nannn , plus sérieusement, tu va vite t'abitué j'pense
et n'oublie pas que law est craké tout comme Stevoss alors :tordu:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :P'etre qu'il n'est pas entièrement responsable pour ce qui concerne de les mettre sur le net mais
On se bouge le derg pour aller y jouer ,
Me dis tout de même pas que tu vas jouer à Tekken 5 pour nous faire plaisir... Si tu te bouges, c'est que tu le veux bien, non? :soif:
FBT Timer a écrit :On se démerde pour ramener les vidéos chez toi
(alors qu'on peut les gardé pour notre Gu*ule)
Oui, tu as tenu un caméscope entre les mains pour filmer, c'est vrai...
Tu voudrais les garder pour toi sur ta K7? Voyons, soyons sérieux, même à toi, à quoi ça servirait...

Mais je vois pas où étaient les critiques, puisque tu as l'air de te plaindre de ça. :huh:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

FBT Timer a écrit :
Ak 2nd a écrit : Tu vas en souffrir comme Raiden! :jefume:
ça fait parti de l'apprentissage... :0biggrin:
nannn , plus sérieusement, tu va vite t'abitué j'pense
et n'oublie pas que law est craké tout comme Stevoss alors :tordu:
Ouai jvois que baekouz est bien craké lol :0biggrin: . En tout cas les juggles de law me font bien halluciner ... UF+:4:/:4:,(:3:),:4:/DSS+:f:+:2:/:f::f:+:2:,:1:,:3: :ouf: !!
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouaip,allez JinYanG concentres-toi pour demain,commences à faire les combos virtuellement sur ton stick sans le jeu, par coeur........ :hehe: :hehe:
Et puis tu pourras tjrs jouer Jin ou DevilJin...........ah non DevilJin n'est pas encore dispo dommageeeeeeeeeeeee :0biggrin: :fuct: :ange:

Et au fait,c'est bientôt que les 3 prochains TRCs vont se débloquer à Epinay,non?(Bruce,Wang et shéplus ki)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »