Rencontres à Epinay
Modérateur : Modz
Salut,
J'irais bien faire un tour avec vous si ça ne vous gène pas.
J'ai juste une petite appréhension en ce qui concerne le baptême.
Ca consiste à sortir les débutants en huit secondes trois dizièmes à chaque round ?
Sinon, vers quelle heure pensez vous y être ? Je crois qu'il faut partir une heure en avance de Paris.
J'irais bien faire un tour avec vous si ça ne vous gène pas.
J'ai juste une petite appréhension en ce qui concerne le baptême.
Ca consiste à sortir les débutants en huit secondes trois dizièmes à chaque round ?
Sinon, vers quelle heure pensez vous y être ? Je crois qu'il faut partir une heure en avance de Paris.
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Au fait. Vous avez certainement remarqué que sur les vidéos on voit un "Play Count" lors de l'écran de VS. Ce chiffre diminue de 1 à chaque fois que vous faites un matchs (enfin il me semble).
En fait c'est écris ce que cela signifie sur la carte. C'est en fait un compteur qui, quand il atteint zéro, empèche votre carte d'être réutilisable. Ainsi vous devez racheter une autre carte et transférer les données de l'ancienne sur la nouvelle. Merci qui, merci Namco et vive les vache à lait !
Bon cela dit ce chiffre est supérieur à 400, d'ici à ce que j'ai plus de 400 matchs, T5 sera déjà sorti en français
En fait c'est écris ce que cela signifie sur la carte. C'est en fait un compteur qui, quand il atteint zéro, empèche votre carte d'être réutilisable. Ainsi vous devez racheter une autre carte et transférer les données de l'ancienne sur la nouvelle. Merci qui, merci Namco et vive les vache à lait !
Bon cela dit ce chiffre est supérieur à 400, d'ici à ce que j'ai plus de 400 matchs, T5 sera déjà sorti en français

Franchement rien à dire se jeu dechire lol, le vrai petit problème c'est le stick, bon bah tampis on attendra doucement la version console. Sinon bah je trouve que law peut être vrt baleze, le fait que le d+1 soit + lent sa lui fait du pressing en moins, sinon il a des juggles vrt baleze, mon preferé : ff+3+4/2,2,1/ff+2,1,3.
Sinon steve c'est vrt un cheapos
!!! J'ai eu + de mal contre le lei de ak que contre son paul, mais bon lei est vrt puissant sinon ! lix tetrax manie très bien jack-5, qui est pas si lent que sa
!! Sinon bahhh .. vivment samedi
.
Sinon steve c'est vrt un cheapos

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL