Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- TrueOgre
- Lord Of The Furbys
(oué re jété parti en vac)
et pui bon… ses dents ses cornes son bo bras de serpent
et pui kan il t'empale vec ses cornes… ou kil se teleporte dans les airs…
nan mem il est BLINDÉ de coups bien utiles ki font bien mal avec style ^
pui koi de plu bo ke d'assister a un "KO" par le feu ^^
nan fo savoir le jouer
et Ak 2nd doi me comprendre
vs TrueOgre si tu téloigne de 4 pas ta dja perdu la game
non voila koi si t'aime gagner en mettan minable tes adversaire au sol debout voir dan les airs… taime TrueOgre :)
lol son charme sé sa force! sa puissance!Yugoh a dit: Je n'ai jamais su capté le charme de Trueogre, il tape bien la barre pour moi c'est tout, après rien de bien mirobolant !
et pui bon… ses dents ses cornes son bo bras de serpent

et pui kan il t'empale vec ses cornes… ou kil se teleporte dans les airs…
nan mem il est BLINDÉ de coups bien utiles ki font bien mal avec style ^
pui koi de plu bo ke d'assister a un "KO" par le feu ^^
nan fo savoir le jouer
et Ak 2nd doi me comprendre
vs TrueOgre si tu téloigne de 4 pas ta dja perdu la game

non voila koi si t'aime gagner en mettan minable tes adversaire au sol debout voir dan les airs… taime TrueOgre :)
Jammais battu a TTT
-
- Master of Muppets
Salut tout le monde, ben moi c'est Kingo qui m'a envoye le lien a ce forum par l'intermediaire de Tekkenforce.
Chui d'origine francaise (plus precisement originaire de la Reunion ^^;) et je vis en ce moment a Montreal (Canada)
Nous avons recu Tekken 5 depuis quelques semaines et si vous avez des questions, ben n'hesitez pas, j'essaierai d'y repondre du mieux que je peux.
Chui d'origine francaise (plus precisement originaire de la Reunion ^^;) et je vis en ce moment a Montreal (Canada)
Nous avons recu Tekken 5 depuis quelques semaines et si vous avez des questions, ben n'hesitez pas, j'essaierai d'y repondre du mieux que je peux.
Whèèèèx! Lé korèk lo zafèr! Sur le forum, on est deux à avoir vécu à la Réunion: moi et Quiksilverman.mokkori a écrit :Chui d'origine francaise (plus precisement originaire de la Reunion ^^;) et je vis en ce moment a Montreal (Canada)
Bienvenue, donc.
Et c'est cool de voir quelqu'un qui écrit correctement (manque toutefois les accents)!

-
- Master of Muppets
Ouah, komen ti loi :)kenj a écrit :Whèèèèx! Lé korèk lo zafèr! Sur le forum, on est deux à avoir vécu à la Réunion: moi et Quiksilverman.mokkori a écrit :Chui d'origine francaise (plus precisement originaire de la Reunion ^^;) et je vis en ce moment a Montreal (Canada)
Bienvenue, donc.
Et c'est cool de voir quelqu'un qui écrit correctement (manque toutefois les accents)!
Desole pour les accents, clavier anglais oblige ; ;
Gomen ><
Est ce que tu es a la Reunion en ce moment ou en France, j'etais de passage a la Reunion en aout, et j'ai eu beaucoup de mal a trouver des joueurs de tekken ; ;
Surtout au tag, parce que T4, j'aime pas trop ^^;