Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oki merci ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai un peu revu les vids du Raven d'Isomtek,et je dois dire que c'est abusé.......t'as l'impression qu'il est tout le temps safe,ses coups de pieds touchent de partout avec une grande portée,il fait mal.....

Y a le launcher(ff+3?) qu'il balance à tout va(j'ai l'impression) et qui touche tjrs,peu bloqués,juggle 50% derrière,safe en block????
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mouai faut pas se fier aux apparances !! Il est fort, mais comparé a steve ya pa photo !! Ce qui est baleze avec lui se sont ses mix up a baz de qcf,N sorte de sway avant quoi, donc qcf,N df+4 (middle juggle si ladversaire est acroupi, ne laisse pratiquement pa de desavantage) et qcf,N qcf+3+4 (sorte de toupie vers le bas qui juggle, et je crois pas c'est punissable aussi). Sinon il a un db+4 equivalant a la baleyette de law si on veut, sa laisse en desavantage en bloque (steve = ws+1,2), mais si sa touche de près ten a un deuxieme de garanti. Sinon il fait mal en okizeme, donc par exemple après cte double baleyette, il peut faire f+3+4,4,2 si ladversaire techroll en arriere je crois, seulement f+3+4,4 (touche low le dernier coup, et le premier ne touche pas car c un middle) si ladversaire techroll normalement, et si il techroll pas, tu fais b+3 (gros coup de pied).

Sinon j'aimerai savoir SHwoKing après qcf+4 il est en stance, mais est-ce que il peut se remettre normalement pr faire un juggle normal (ff+3,1,ff+3 etc etc ...) ???
Modifié en dernier par JinYanG le 07 janv. 2005 à 23h22, modifié 1 fois.
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je deteste jouer contre des persos qui ont des coups qui les font sauter,voltiger comme ça :soif: ,tu sais même pas ou bloquer........enfin bref pour apprendre à jouer contre lui,faut le jouer y a pas photo
Je vais suivre ce conseil que tu m'avais donné sur Tekken 4 :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu joues Law, toi? Depuis quand tu joues avec un perso masculin, un homme, un vrai, quoi? :soif: :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Déjà c'est Raven et il va te botter les fesses dans le 5......... :jefume:

Nouvelles résolutions de l'année 2005 de kingofvf4:ne jouer qu'avec des persos abusés et cheap :super: :hehe:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Kingo a écrit :J'ai un peu revu les vids du Raven d'Isomtek,et je dois dire que c'est abusé.......t'as l'impression qu'il est tout le temps safe,ses coups de pieds touchent de partout avec une grande portée,il fait mal.....

Y a le launcher(ff+3?) qu'il balance à tout va(j'ai l'impression) et qui touche tjrs,peu bloqués,juggle 50% derrière,safe en block????
C'est qui Isomtek ? tu parles de Inseok ? Sinon le f,f+3 est pas safe sur les punch 8 frames. Il a aucun launcher safe que je connaisse qui launch direct un gars à part d/f+4 si le gars est baissé. WS+1 est pas safe, 1+2 est pas safe (1,1,2 de mishima dessus) son QCF+3+4 tu te fait violer si c'est bloqué (Hwoarang fait dash b+3 les doigts dans le nez) par contre sa balayette d/b+4 a pas de guard stagger, elle récup donc un poil plus vite. Si on la lance de loin, certains persos comme jin peuvent pas WS+2.
JinYang a écrit :Sinon j'aimerai savoir SHwoKing après qcf+4 il est en stance, mais est-ce que il peut se remettre normalement pr faire un juggle normal (ff+3,1,ff+3 etc etc ...) ???
Après ce coup tu peut faire : SDW (shadow stance) petit dash vers le gars, puis 2 (ça cancel la shadow stance et ça te retourne), 1, f,f+3, 1, d/f+4,4 ça doit passer (ou sinon tu enlève le 1 avant)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :C'est qui Isomtek ? tu parles de Inseok ?
Laisse tomber, kingofvf4, c'est un :boulet:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et en quoi le WS+1 n'est pas safe? A cause des frames?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Zut insomtek c'est un gars de TZ....j'ai confondu! :hehe:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Sinon je tiens à rajouetr que si on touche du bout du genou avec le f,f+3, y'a pas de juggle possible après. Ce coup passe aussi au dessus des lows :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mr Indestructible,je pense qu'il serait plus approprié de faire un copié collé de vos supers post techniques sur Raven ds son topic partie Tekken 5 personnages,ce serait du gachi de le laisser sur ce topic pour floodeurs :bravo: :hehe:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Kenj a écrit :Et en quoi le WS+1 n'est pas safe? A cause des frames?

Bah s'il est bloqué tu peut te faire frapper après. Bon pas trop non plus il me semble mais au moins 10 frames dans le dos. Sinon ce coup tu ten sert pas à l'attaque c juste quand tu te baisses sous des coups ou que tu bloques un balayette donc pas de problème en général. Pour l'attaque sur un gars qui se baisse, d/f+4 c'est mieux que tout et comme l'a dit JinYang on peu le faire sur le QCF pour faire un 50 / 50 à deux balles qcf+3+4 ou qcf d/f+4 efficace aussi safe qu'un mix de mishima mid launcher / balayette. A voir si on peut pas encore rajouter des trucs dans le mix ^^
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

la tombe a écrit :Mr Indestructible,je pense qu'il serait plus approprié de faire un copié collé de vos supers post techniques sur Raven ds son topic partie Tekken 5 personnages,ce serait du gachi de le laisser sur ce topic pour floodeurs
Enf ait j'ai la flemme de crée moi même le topic avec l'histoire la liste des coups blabla :fuct: alors si y'a quelqu'un qui se dévoue, je veux bien écrire le reste
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Jveux bien le faire, mais je prefere d'abord le tester demain, qui sait petetre qu'il ne me plaira pas :soif: ...
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »