Je connais un site très sympa, tu trouveras plein de camarades là-bas, ça s'appelle jeuxvideo.com! Et vas-y de la part de kingofvf4, tu seras bien accueilli!Ak 2nd a écrit :Je jouais à Tekken, t'etais même pas né!![]()
![]()
Rencontres à Epinay
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Eh oh on se moque pas,c'était mon tout 1er forum
après ma découverte(été 2002)
de l'incroyable invention " Internet "
C'est là bas que j'ai fait ma toute première session près de Lyon,puis y a un type vraiment
louche appellé asdate qui est venu m'arracher à mon bô monde jv.comien.........

PS:tu fais le beau mais un des membres de ta Team préférait squatter jv.com et ne voulait même pas venir ici sur calbuth!!!

C'est là bas que j'ai fait ma toute première session près de Lyon,puis y a un type vraiment
PS:tu fais le beau mais un des membres de ta Team préférait squatter jv.com et ne voulait même pas venir ici sur calbuth!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
je ne me sens pas visé du toutkingofvf4 a écrit : PS:tu fais le beau mais un des membres de ta Team préférait squatter jv.com et ne voulait même pas venir ici sur calbuth!!!![]()
![]()
Puis c'est aussi surtout pcq je connaissais pratiquement personne sur calbuth, ouai enfin bon tout sa, sa remonte à trèsss loin, l'époque où je venais à peine de découvrir les coups "cachés" de tkn (omens d'heihachi et de jin,DSS etc ..) c t l'bon vieu tps
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
au fait , les 3 autres perso sont sorti , bruce , wang et kuma et meme FRENCHIMOSSSSSSSS tiens
merde , ça fait 4 là...
ouè ouè , il m'a appelé hier ce porc ...
preparez vous à voir pire que moi
Si nan LE CINE OUVRE A 13H30
à t'alleur

("pour Kakaroto " c t cool pour moi aussi .. ET en plus ton feng sra une Brute
ça m'a fait plaisir de te voir vieu . A la prochaine) 
merde , ça fait 4 là...
ouè ouè , il m'a appelé hier ce porc ...
preparez vous à voir pire que moi
Si nan LE CINE OUVRE A 13H30
à t'alleur

("pour Kakaroto " c t cool pour moi aussi .. ET en plus ton feng sra une Brute
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!