Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
Lire ici la menace sur les forums phpBB...
A quand le Calbuth?
Bref, y'a deux solutions...
- attendre que le Calbuth soit découvert et infecté, et là, tout disparaît, enfin, j'ai tout de même une sauvegarde du site qui date de quelques jours! Mais comme le site est pas vraiment référencé par Google, les risques devraient être moindres.
- mettre à jour dès ce soir le forum avec la dernière version. Mais dans ce cas, on perd absolument tout: les smileys, les images devant le nom des forums, etc...
Et il faut alors remettre au fur et à mesure les modifications au forum de base. Bref, un boulot que je dois faire de toutes façons...

A tous les utilisateurs de phpBB: mettez à jour votre site avec la dernière version!
A quand le Calbuth?
Bref, y'a deux solutions...
- attendre que le Calbuth soit découvert et infecté, et là, tout disparaît, enfin, j'ai tout de même une sauvegarde du site qui date de quelques jours! Mais comme le site est pas vraiment référencé par Google, les risques devraient être moindres.
- mettre à jour dès ce soir le forum avec la dernière version. Mais dans ce cas, on perd absolument tout: les smileys, les images devant le nom des forums, etc...
Et il faut alors remettre au fur et à mesure les modifications au forum de base. Bref, un boulot que je dois faire de toutes façons...
A tous les utilisateurs de phpBB: mettez à jour votre site avec la dernière version!
Pourquoi faut envoyer un MP? C'est hébergé chez toi? C'est une vidéo illégale?KaxyStepMan a écrit :Underground Death Combo :
,
+
(CH!) , IWS +
(x3),
-
,
+
(WS!) , SSR ,
,
,
+
-
+
.
,
+
(CH!) , IWS +
(x3),
-
,
+
(WS!) , SSR ,
,
,
,EWGF
Death de chez death de kazuya. Pour voir les vidéos envoyer mp merci ...
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
alors chinobi t'es trop drolechinobi unk a écrit :Franchement, se prendre le,
![]()
, a mon avis c'est la chose la plus pire a tekken, même au debutant j'arrive pas le mettre
pour la petite histoire : pendant les vacances, on s'est fait une tite soirée tekken a 6. chinobi a eu beaucoup de succes et créer la surprise avec beaucoup de victoires, sauf contre moi et kof. son
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
ouai c ça et tu fais l'innocent sur ça? lolKenj a écrit :Pourquoi faut envoyer un MP? C'est hébergé chez toi? C'est une vidéo illégale?
la reponse est simple, ceux ki sont interessés passe en mp et c tout
si je poste le lien , on aura droit au commentaires genre c la merdasse et tout et tout donc non merci
hey oh kingof tu trouves pas que je me suis tres appliqué?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP