Rencontres à Epinay
Modérateur : Modz
Avant d'aller me coucher, quelques petits commentaires sur Tekken 5 que j'ai testé cet après-midi, avec Ak 2nd et Bd Masséna Team rulez! (je vais modifier son pseudo vite fait, la grosse perte de temps pour citer son nom!).
- globalement, le jeu bouge bien, c'est évident, on peut faire des trucs sympa avec le backdash, mais il faut être bien attentif pour punir les erreurs, et connaître son perso pour placer ce qu'il faut à un moment donné. Le plus simple reste Kazuya, puisqu'on est toujours prêt à faire un ewgf, qui passe donc même sans le CH maintenant. Cheese!
- la manette est bien quoique plutôt rigide. Allez-y, y'a pas encore de mashers qui sont passés la détruire!
- salle clean, 20 euros pour 17 jetons, soit 34 parties. De plus, en mettant deux jetons d'un coup, on a 5 parties, soit alors 20 euros pour 42 parties! Très raisonnable comme tarif, bravo!
Sur les persos...
- Raven. J'ai essayé un peu, il faut vraiment le temps pour tester les meilleurs coups, et savoir comment attaquer avec ce perso. Beaucoup de coups touchent alors qu'ils sortent de nulle part, mais ça doit être un peu comme Christie, et avec l'habitude, les adversaires risquent de bien faire gaffe à ne pas se prendre tel ou tel coup.
- Paul. Ak 2nd le joue basiquement, bien efficace, mais un peu moche, tout de même! Idem, je pense qu'on peut le punir pas mal, comme dans TTT, vu qu'il y a le stagger si le d+4 est bloqué. Et certains persos pourront efficacement punir le deathfist (Bryan, etc...). Je trouve qu'il a été affaibli par rapport à Tekken 4, malgré tout.
- Kazuya. Toujours efficace. Le WS+1,2 est plutôt pourri! A ne pas mettre dans son jeu. Globalement, les distances sont modifiées, l'exemple assez flagrant reste Bruce, il faut apprendre à s'approcher pour certains coups, sinon, c'est bide assuré avec un coup dans le vide!
Voilà, pour d'autres commentaires, ça sera mis dans le topic des persos par la suite!
- globalement, le jeu bouge bien, c'est évident, on peut faire des trucs sympa avec le backdash, mais il faut être bien attentif pour punir les erreurs, et connaître son perso pour placer ce qu'il faut à un moment donné. Le plus simple reste Kazuya, puisqu'on est toujours prêt à faire un ewgf, qui passe donc même sans le CH maintenant. Cheese!
- la manette est bien quoique plutôt rigide. Allez-y, y'a pas encore de mashers qui sont passés la détruire!
- salle clean, 20 euros pour 17 jetons, soit 34 parties. De plus, en mettant deux jetons d'un coup, on a 5 parties, soit alors 20 euros pour 42 parties! Très raisonnable comme tarif, bravo!
Sur les persos...
- Raven. J'ai essayé un peu, il faut vraiment le temps pour tester les meilleurs coups, et savoir comment attaquer avec ce perso. Beaucoup de coups touchent alors qu'ils sortent de nulle part, mais ça doit être un peu comme Christie, et avec l'habitude, les adversaires risquent de bien faire gaffe à ne pas se prendre tel ou tel coup.
- Paul. Ak 2nd le joue basiquement, bien efficace, mais un peu moche, tout de même! Idem, je pense qu'on peut le punir pas mal, comme dans TTT, vu qu'il y a le stagger si le d+4 est bloqué. Et certains persos pourront efficacement punir le deathfist (Bryan, etc...). Je trouve qu'il a été affaibli par rapport à Tekken 4, malgré tout.
- Kazuya. Toujours efficace. Le WS+1,2 est plutôt pourri! A ne pas mettre dans son jeu. Globalement, les distances sont modifiées, l'exemple assez flagrant reste Bruce, il faut apprendre à s'approcher pour certains coups, sinon, c'est bide assuré avec un coup dans le vide!
Voilà, pour d'autres commentaires, ça sera mis dans le topic des persos par la suite!
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Il est vrai que Bruce n'a plus l'allonge qu'il avait comme au TAG...Mais bon, au 5 avec lui, il suffit de s'y habituer très vite...T'avais bien vu?es distances sont modifiées, l'exemple assez flagrant reste Bruce, il faut apprendre à s'approcher pour certains coups, sinon, c'est bide assuré avec un coup dans le vide!

Hè les mecs !!!!!!! VENEZ TOUSSSSSSSS MERCREDIIIIII !!!!!!!
yaura l'père Frenchie , Timoss , surment Ak2nd, j'appel Annakuin je prévien TOU-LE-MONDE...
IL faut qu'il est FOULE ce mercredi
Compri les kokos
QUe tous ceux que vous connaissez , soit mit au courant
QUE CELA SOIT ECRIT(déjà fait) ET A-COM-PLIT
je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part ...

yaura l'père Frenchie , Timoss , surment Ak2nd, j'appel Annakuin je prévien TOU-LE-MONDE...
IL faut qu'il est FOULE ce mercredi

Compri les kokos

QUe tous ceux que vous connaissez , soit mit au courant
QUE CELA SOIT ECRIT(déjà fait) ET A-COM-PLIT
je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part ...

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

Où t'as lu qu'il fallait aller à Epinay? Je crois qu'il est évident que le RDV est chez Annaquin! Enfin, vous pourrez bientôt jouer chez moi, je suis en train de DL l'ISO de Tekken 5 version pré-bêtas. Le hic, c'est que c'est très très lent, environ 0.01 kb/s pour un ISO de 7.85 Go, et encore, ils ont viré la moitié des dialogues et des sons, on gagne plein de place! Par exemple, Paul ne fait plus Bwwwwaaaaaa mais seulement Bww. Ca le fait moins.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ben, non, c'est pas vrai.FBT Timer a écrit :Hè hervé , c'est vrai ton histoire de t5, ou tu divague?
C'est frenchie qui raconte des cracks sur mon compte quand j'ai le dos tourné!

Par ex. si tu bloques leSephiroth Lune a écrit :ws +,
de kaz pourri???

Je revient d'epinay... hé bien qu'elle ne fut pas ma suprise ( horreur
) en découvrant la borne t5 en panne! Le gérant du ciné y c meme pas quand elle sera réparé
P**ain!!

P**ain!!

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- elefanc
- Master of Puppets
QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI EN PANNE !
MERDE POUR UNE FOIS QUE J'ARRIVAIS A ME LIBERER, JE VOULAIS Y ALLER SAMEDI MERDE.
Si quelqu'un a des infos sur la réparation, qu'il les poste dès que possible. Merci.
E.
MERDE POUR UNE FOIS QUE J'ARRIVAIS A ME LIBERER, JE VOULAIS Y ALLER SAMEDI MERDE.
Si quelqu'un a des infos sur la réparation, qu'il les poste dès que possible. Merci.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra