Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
re les mecs, bon bah j'ai changé de style, I AM HIP-HOP
je suis Rap (west coast and east et fran-c), RnB, Zouk, Ragga dancehall, salsa et jazz
enfait je kiffe trop la zik
et mon préré reste le rap, j'ai dernièrement acheté The Chronic de Dr.Dre il est excellent, j'ai aussi acheté Resurection de Geto Boys et puis God's Son de Nas
Mes artistes préférés sont: Dr. Dre, Nas, Snoop Dogg, Mobb Deep, Ice Cube, 2Pac, Cormega, Pete Rock et bien d'autres ^^
Enfin je kiffe ce qui est bien ^^
les mélanges aussi Jay-Z et LinkinPark !!! j'avou ça passe bien
je suis Rap (west coast and east et fran-c), RnB, Zouk, Ragga dancehall, salsa et jazz
enfait je kiffe trop la zik
et mon préré reste le rap, j'ai dernièrement acheté The Chronic de Dr.Dre il est excellent, j'ai aussi acheté Resurection de Geto Boys et puis God's Son de Nas
Mes artistes préférés sont: Dr. Dre, Nas, Snoop Dogg, Mobb Deep, Ice Cube, 2Pac, Cormega, Pete Rock et bien d'autres ^^
Enfin je kiffe ce qui est bien ^^
les mélanges aussi Jay-Z et LinkinPark !!! j'avou ça passe bien
- Greven
- Vomit Thrower
Ben moi j'écoute plutot du metal (Apocalyptica, Cradle of Filth, Dark Moor, Dream Theater, Hammerfall, Iron Maiden, Manowar, Marilyn Manson, Megadeth, Nightwish, Pantera, Rammstein, Rhapsody, Sonata Artica, Therion, Twilightning).
Mais si vous voulez de la vrai musique allez sur http://skydexter.free.fr/
sous humour : vidéos : Dollar Mending - Tulak Tulak ! (en bas)
ENJOY!
Mais si vous voulez de la vrai musique allez sur http://skydexter.free.fr/
sous humour : vidéos : Dollar Mending - Tulak Tulak ! (en bas)
ENJOY!
Moi c'est plutot dans le bien trash style slipknot(j'adore leur batteur joey jordison
) mais aussi du manson
du sepultura mais encore rammstein(meilleur album sehnsucht
) du moment que ya de la disto de la basse et que sa geule bien j'adore 

pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- neo_ronso
- Master of Muppets
arrete la! déja c'est quoi un groupe commercial? ca m'enerve tout le monde emploie ce terme alors que un groupe non commercial ca serait un groupe qui veut pas vendre et qui veut pas gagner de sous et donc ya pu ni CD ni concert et finalement plus de groupe...Rhapsody et stratovarius (nightwish je connais pas assez pour juger) sont des trés bon groupe de heavy, désolé mais pour moi stratovarius est moins "commercial" que les slypknot collé sur le dos de tous les T-shirt de nos chers ado rebels...RenJ! a écrit :neldolas a écrit :Je suis plus metal avec des groupes comme Nightwish, Rhapsody, Stratovarius, etc...
T'apelle ca du métal??? moi jdirait que c'est plutot du néo-gothique commercial
M'enfin pis pensez a autre chose avant de dire ca...Les beatles c'est vachement commercial aussi je vous rappelle alors on fait quoi on dit que c'est nul?
Ca alors, notre admin en fan de black metal? n'empeche t'aurais au moins pu citer emperor, eux ils ont vraiment fais quelquechose avec l'apport du synthé dans leur black!kenj a écrit :Exact. Le métal, ça reste Immolation, Obituary, Death, Dark Throne, etc...

Un peu de musique savante (période baroque et romantique principalement), de Jazz et pas mal d'OST de films, animes, jeux video.
En ce qui concerne le rock et ses innombrables dérivés (chaque groupe invente presque à chaque fois un genre selon eux, enfin je caricature un peu) ben y a que Stratovarius que j'arrive à apprécier.
En ce qui concerne le rock et ses innombrables dérivés (chaque groupe invente presque à chaque fois un genre selon eux, enfin je caricature un peu) ben y a que Stratovarius que j'arrive à apprécier.