Pour ma part je vais l'acheter demain. cool je sens que je vais pas dormir.
Metal gear 3, resident evil 4 , ff12,devil may cry 3, baten kaitos,tekken 5, et sans oublier ff7 advent children.ca s'annonce vraiment riche en bombe cette année 2005.
oui, en version us. pour le prix, le magasin de chez moi le fait a 69 Euro=> un peu cher mais je l'aurai demain matin. sinon si vous ne connaissez pas , allez sur www.japanpa.com, il propose des prix qui defie la concurrence ( 57 Euro mais entre 2 et 5 jours pour avoir le jeu ).
69 euros, c'est très correct. Je sais plus combien je l'ai payé, ce que je sais par contre, c'est que je l'ai toujours pas. Merci La Poste, vive les grêves!
Honnêtement 69€, je trouve cela assez cher quand même... Sur d'autres sites, il est à 38€ plus les frais de port ça reviens à 54€, mais on l'a entre 9 et 10 jours par contre !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Bon tu seras mon cobaye donc, si y'a pas de frais de port en plus, c'est vraiment plus qu'intéressant là, si tu reçois un jour ton Re4, ben dis le moi et je le commanderais là ou tu l'as pris !
J'ai faillit le prendre sur PLay-asia, mais j'attendais de pouvoir commander autres choses en mêmes temps à cause des frais de ports à payer.
Mais bon, si sur ton site on ne paye pas les frais de ports, ça change tout !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Je commande sans arrêt des DVDs sur ces deux sites, et jamais eu de problèmes. Mes jeux proviennent surtout de dvdboxoffice.com, j'avais pris RE0 et RE Rebirth là-bas. Aussi Devil May Cry, RE Code Veronica, etc...
EDIT: il y a des frais de port depuis le début de cette année sur dvdsoon.com. Dvdboxoffice.com est un peu plus cher (surtout les DVDs), mais pas de frais de port.
Ahah, c'est qu'a -30, on apprecie bien notre petit chez soi.
Quoique personellement je suis vraiment pret a supporter un hiver de 6 mois rien que pour les dates de sortie US.