Mais... Vous délirez complêtement! Ce jeu est nul. tous les persos se jouent de la même manière. Pour faire des gros dégâts il faut équiper la capsule adéquate faire 1+2+3+4 puis encore 1+2+3+4 avec assez d'énergie et boum c'est parti!!
Je comprends qu'un fan puisse aimer (c'est un pote fan qui m'en a gavé toute une soirée) mais vraiment d'un point de vue ludique c'est ZERO pointé!!! Du moins, c'est là mon avis...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Je suis d'accord avec toi.
J'espère sincérement que le jeu Saint Seiya sera plus pousser en tout point, mais à mon humble avis sera => qu'il est beau de revé. Pourquoi s'ennuyer à faire une pur merveille alors ce qui nous interresse c'est pas le nombre d'heure que le joueur va passer mais le nombre de jeu vendu. Et puis en sortant un jeu moyen sans ce prendre la tête, on peut sortir une suite quasiment direct ( avec quand meme 10 persos en plus=> qui serve a rien mais bon ca fait plus de perso c'est mieux et deux nouveaux combo ). Je pense qu'il fera bien de prendre exemple sur la serie des resident evil ( voila le 4 c'est une pur merveille => long, beau, ambiance et gameplay de ouf ) et nous produire un dbz vraiment digne de l'anime.
voilà, maitenant le dbz budokai 3 est le meilleur mais ennuie par son gameplay basique et simpliste. trop de perso faible et qui ne servent a rien, pas de grosse innovation; les coups, les super techniques, les combo reste les même. Apres cela reste mon humble avis et je pense que beaucoup de personne kiff le jeu et en sont très content.
Sur ceux vive tekken 5=> the ultimate fighting game.
Pas interessant du tout comme jeu, je l'ai depuis 1 mois et demi et j'ai du passé 5h dessus grand MAX.
Le jeu est limité avec toujours les mêmes coups qui reviennent...
Mon frangin joue qu'avec la touche à répétition, résultat : il devient intouchable au corps à corps !!!
Je préfère gérer mes propres esquives avec un minimum de mind game avec Steve FOX, ça passe mieux !
Enorme déception pour Budokai III donc, une gameplay pauvre qui verra ma MC vide de tous nouveaux persos
P.S. encore heureux, j'ai pas eu à acheter le jeu lol
J'ai pas dit qu'il était bien au point de l'acheter ! C'est répétitif mais bon, je ne vois pas comment on peut attendre autres choses pour le genre dbz, y'aura pas d'affrontement style tekken dessus, faut pas rêver et puis ça ne concorderait pas avec la série ! Enfin, ce jeu reste quand même fait pour les super fans de Dbz !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Bon j'ai enfin debloquer la capsule SSJ4 Gogeta de Son Goku, c'est terrible , car il a le ki infini et un big bang kamehameha comme dans la serie DBGT supuissant en normal, sans parler de son ultimate move qui fait perdre toute la barre de vie en tournament, ça perd a peu pres 3500 damage, mais tout comme dans la série ( ouai c'est respecter arreter de balancer des conneries si vous avez pas le jeu bordel !!! ) tu peux pas faire 2 fois l'ultimate car il redevient normal
sinon je suis en stade Z3 maintenant, et malgré les stratégie de budokai 3 des ricains ça ne sert a rien, il faut tout repenser le truc car a la moindre faille le cpu te retire plus de 1500 en un combo teleporter, ça crains
j'ai reussit a battre que le premier bonhomme du DU, raditz le suivant j'y arrive pas encore, c'est quasi impossible a terminer le jeu, comme c'est dit dans la plupart des guide budokai,.
J'ai fait 2 grand duels, on a pas jouer longtemps mais assez pour que je reçoive une bel correction, je dois reapprendre le jeu a la base car depuis le debut j'avais tout faux a cause de leur bordellik stratéigie merdik
les téléportation marche en dessous de 3 barre ki putain ils disent que des conneries j'hallucine !!!
j'arretes de jouer a ce jeu là il m'enerve deja trop
mais il est tres tres beau en death move et ultimate surtout quand la planete pete de partout c beau
il existe un ultimate move ki fait perdre 9999 damage donc t mort si on te le place, mais il marchera pas en versus que en mode DU trop mortel lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Nan mais franchement, le jeu le plus terrible sur n'importe quel console en ce moment, c'est " Les power Rangers " même ta Barbie fait pas le poid contre sa .