Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ScHoPPoSS a écrit : je fais le route de brest, c pou ça... Ken j si tu veux venir... :beu:
Sache que je fais de la route uniquement pour jouer contre nIn, parce que là, au moins, je suis sûr de gagner.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Vous avez tjrs pas compris que Kenj faisait de l'ironie....
Tu crois? :jefume:
kingofvf4 a écrit :Juste pr vous faire comprendre qu'on réagit exactement comme vous quand on vous voit débarquer de nul part et prétendre gagner contre JinKid ou que sephi il a pas votre niveau d'après les vidéos

C'est si dur à comprendre?

Kenj fait une parodie de triademan
Bien vu! :super:
kingofvf4 a écrit :Kenj qui critique Nin à Tekken 5 d'après ses vidéos et le sous estime=Triademan qui critique jinkid et sephiroth lune d'après les vidéos et les sous estime
triademan, si tu étais allé faire un tour sur le forum, tu aurais vu qu'on parle en long et en large de NiN, de MDJ, de Jang Iksu (moi, du moins!), de Suwon, etc... donc, c'était bien entendu de la blague. :0rolleyes:
Pourtant, je t'avais indiqué qu'on t'avait pas attendu pour DL les Korea National.
triademan a écrit :laboubam t d'ou éxactement????
Tu sais, quand c'est écrit Le Havre dans la localisation de Laboubam, je crois que tu peux raisonnablement en déduire qu'il habite au Havre. :bravo:
zanshin a écrit :J'ai lu que tu avais une très haute opinion de ton niveau et cependant, tu n'as pas de réputation sur le net. Je serai donc le premier à te montrer ce qu'est un vrai hardcore gamer en t'infligeant une cuisante défaite. Et après rends-toi bien compte que je ne suis qu'un Mickey comparé à certaines personnes ici. Prépare-toi à une grande désillusion sur ton level man!!
Go, go, zanshin, on y croit! :bravo:
zanshin a écrit :(putain la honte si je me fais défoncer... Mais cela n'arrivera pas!! :smoke:)
Aucune chance, effectivement, t'es un Calbuthien ou me*de? :smoke:
zanshin a écrit :Allez à toi man!!! Provoque moi dignement!!! Rendons cette rencontre à venir épique!! Ensuite nous raconterons dans la section "résultats de rensontres" comment tu t'es retrouvé impuissant face à mon désormais célèbre Paul "Just frame labourator" Phoenix!!
Ca mérite un Topic Spécial, ça... :super:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

triademan a écrit : envoie ton e-meil et je t'envoi mon phone!!!
Je vais te mettre dans mes contacts et on va voir pour se faire un truc pendant les vacs (si sa te va tjrs)

jvais qd mm voir si aniballl ne veut pas se faire une petite partie tt de même :0biggrin:

Et sinon, vous connaissez qui en Bretagne comme joueurs?
Modifié en dernier par Kyo le 23 janv. 2005 à 17h55, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anji a écrit : Et sinon, vous connaissez qui en Bretagne comme joueurs?
Mais t'as pas compris?

Il ne connaît et joue que contre ses 2 frères!! :superlol: :0rofl:

Go go go zanshin,si tu perds(y en a qui croit au père Noel,non? :hehe: ),je t'adresse plus la parole! :super: :superlol:

N'hésite pas à sortir le Jin Just Frame aussi! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

zanshin a écrit :

J'ai lu que tu avais une très haute opinion de ton niveau et cependant, tu n'as pas de réputation sur le net. Je serai donc le premier à te montrer ce qu'est un vrai hardcore gamer en t'infligeant une cuisante défaite. Et après rends-toi bien compte que je ne suis qu'un Mickey comparé à certaines personnes ici. Prépare-toi à une grande désillusion sur ton level man!!

OUAIS VAS-Y ZANSHINNNNNNNNNNNNN(voix hystérique de fan) :jedanse: :jedanse: :bana2: :boire: :boire: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Go go go zanshin,si tu perds(y en a qui croit au père Noel,non? :hehe: ),je t'adresse plus la parole! :super: :superlol:
zanshin aura du mal à gagner, car il sera face au Démon Du Jeu!
triademan a écrit :au fait qui c qui veut vaincre le démon du jeu?? j'attend une offre...
Cependant, si zanshin gagne quelques rounds, il aura toujours appris quelque chose à Tekken.
triademan a écrit :c dommage, je pense que y a toujours quelque chose à retirer d'une rencontre à condition de comprendre ce qui t'arrive.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :N'hésite pas à sortir le Jin Just Frame aussi! :0rofl:
Quoi??!!! JF Jin est autorisé? On ira pas jusque la quand meme... un coup de patte suffira :superlol: .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben quoi?

Il a bien dit que le Jin de Jinkid était jouable,non?

Alors le Jin de zanshin doit être un p'tit rigolo pour lui,non? :hehe: :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Tu sais, quand c'est écrit Le Havre dans la localisation de Laboubam, je crois que tu peux raisonnablement en déduire qu'il habite au Havre.
On dit:Il habite Le Havre et non pas "au Havre" Un autres exemple, bcp de gens disent : Il habite à Paris, à Bruxelles etc...Mais on dit:Il habite Paris, il habite Bruxelles etc...Habiter est un verbe transitif et pâr consèquent, il faut un COD! :nannan: si tu rajoutes la préposition"à" ça donnerait un COI :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci kingounet de me défendre, ça fait trop plaisir :loveyou:

sinon triademan, tu te base sur quelles vids pour juger de mon niveau au fait, vu que je n'en ai pas mit de moi depuis un sacré paquet de temps (faute de place sur mon hébergeur, qui est maintenant résolu, upload à mort cette semaine) :jefume:

ma proposition est passée dans le vent, ou t'a eu peur de répondre? j'ai demandé quand tu venais chez moi, j'suis ouvert à toute proprosition pouvant me montrer que je ne sais rien faire à T4 (et uniquement T4, entendons nous bien) :0razzy:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

Moi je suis pour triademan!
vas-y mon gars t'as l'air d'etre un monstre a tekken4, on voit que tu connais bien le jeu, defonce tous ses jeunes pretentieux du calbuth!!!
Je sais pas qui tu joues mais ton perso doit etre une tuerie.

J'ai pas mis de smileys, comme ca on croit plus que je dis pas de grosses conneries! :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :Moi je suis pour triademan!
triademan, c'est de la bombe! :super:
Sephiroth Lune a écrit :ma proposition est passée dans le vent, ou t'a eu peur de répondre? j'ai demandé quand tu venais chez moi, j'suis ouvert à toute proprosition pouvant me montrer que je ne sais rien faire à T4 (et uniquement T4, entendons nous bien) :0razzy:
Déjà qu'il se déplace pas à Paris, tu crois qu'il va aller jusqu'à Lyon pour jouer contre toi? :gratte: :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin j'sais pas il arrête pas de me critiquer comme quoi j'suis pas de son niveau, qu'il vienne me le prouver, ou alors c'est qu'il parle déja trop alors qu'il est là depuis très peu :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu veux qu'on te rajoute dans la liste des Vs sur le topic Le choc des Titans? :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai vas y balance, en cas ou je passe vers chez lui je me ferais un plaisir de jouer la chaire à patée :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »