triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !
Modérateur : Modz
triademan a écrit : je te rappelle ce que tu as signé en remplissant ton pseudo ptite merde...
Je rappelle à triademan que les propos de furansuwa sont effectivement sur le ton de l'humour, tu pourrais répondre sagement "Moi aussi, je te pète avec Kuma", ça resterait de l'humour, mais traiter les gens de la façon dont tu le fais, et bien, c'est pas drôle. Tu vois la différence? Dis ce que tu veux en parlant de Tekken (comme l'a fait furansuwa), ça va. Mais on ne traite pas les gens de merde. Premier et dernier avertissement, et merci aux autres de rester dans l'humour simple à comprendre, comme a pu le faire zanshin.triademan a écrit :laisse tomber ton humour de merde et fais pas style t drole après...
aller dégage...
Sinon, oui, furansuwa, on est avec toi, même si tu auras en face de toi un extra-terrestre de Tekken!

Bref, encore des messages à effacer...

dans ce cas, je laisse tomber, garde tes propos pour les autres internautes...
si tu estimes que ce genre de propos sont la bienvenue sur ce forum et incapable d'avoir un jugement impartial dans ce genre de situation.( cf un autre inernaute que tu as viré et dont j'ai oublié le pseudo)
la discussion tourne court à mon sens..
si zanshi, laboudam ou encore Anji que j'estime plus correct sont toujours motivé pour que l'on se voit. Ce sera avec plaisir mais dans de meilleures conditions je le souhaite.
Mon mail Triademan@aol.com pour prendre contact.
encore merci
TESTEZ VOUS BIEN (sans rancune pour certains...
)
si tu estimes que ce genre de propos sont la bienvenue sur ce forum et incapable d'avoir un jugement impartial dans ce genre de situation.( cf un autre inernaute que tu as viré et dont j'ai oublié le pseudo)
la discussion tourne court à mon sens..
si zanshi, laboudam ou encore Anji que j'estime plus correct sont toujours motivé pour que l'on se voit. Ce sera avec plaisir mais dans de meilleures conditions je le souhaite.
Mon mail Triademan@aol.com pour prendre contact.
encore merci
TESTEZ VOUS BIEN (sans rancune pour certains...

Hummm... Tu me sembles bien informé. Tu tires ça d'où? Sache donc que ce gars est revenu sans problème sous un autre pseudo, et qu'il ne s'agit pas d'être partial ou impartial, mais dire à une personne (moi ou autre) "Va te faire mettre", et bien, je considère que cette personne n'a pas sa place sur le forum.triademan a écrit : si tu estimes que ce genre de propos sont la bienvenue sur ce forum et incapable d'avoir un jugement impartial dans ce genre de situation.( cf un autre inernaute que tu as viré et dont j'ai oublié le pseudo)
Ensuite, si tu avais dit en substance "Je vous éclate (le cul) à Tekken", figure-toi que la première réaction aurait été de rire, et pas de dire "On ne dit pas ce genre de choses ici.". Et si quelqu'un avait répondu "Petite merde", et bien, figure-toi que j'aurais dit à cette personne (ou tout modérateur l'aurait fait) "Eh, calmos, on parle pas comme ça à quelqu'un". Je comprends que tu puisses être sur la défensive, parce que tu es nouveau, etc... Cependant, rends-toi compte que quand on est nouveau, on essaie en général d'être un peu humble.
Fais le test: écris tout ce que tu as dit, poste sur n'importe quel forum avec des joueurs habitués, que ce soit SC2, ou un jeu 2D, etc... Tu vas voir la réaction des gens. Tiens, poste sur Console League, dans la section SC2, et dis juste "Je suis le petit joueur qui éclate les grandes gueules, les matchs Evo de Mick, c'est pas terrible, etc...", et crois-moi, c'est pas des amateurs sur Console League, à SC2...
Si tu avais écrit "Bonjour, j'habite en Bretagne, et j'aimerais beaucoup rencontrer des gens pour voir mon niveau à Tekken 4", ben, on n'en serait pas là.

surement mais en arrivant g pas calculé votre niveau mais en lisant et en voyant certaines vidéos, il apparait clair que ce ne sont pas des newbies...
maintenant je serai plus content que 3 ou 4 joueurs supplémentaires se présentent sur le forum en se la pétant que d'avoir 7 ou 8 personnes qui t'accueillent avec des insultes...
chacun ses torts..., ce qui doit survivre c'est le jeu, le reste c du vent...
maintenant, je cherche un adversaire pour me battre, viens qui veut et je serai un minimum poli (car respéctueux de mes adversaires newbies ou pro...) contrairement a certain...
je rappelle que etre doué a tekken n'est qu'une question de tps passé devant la console a répéter les juggles par exemple (meme s'il faut certaines habilitées, c clair...). Par ailleurs ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu...
je n'irais donc point insulter mes adversaires ce qui est futile et une preuve de faiblessse chez certains...
g fini mon plaidoyer et n'aurait qu'une seule chose àrajouter:
QUE LE MEILLEUR GAGNE!!
maintenant je serai plus content que 3 ou 4 joueurs supplémentaires se présentent sur le forum en se la pétant que d'avoir 7 ou 8 personnes qui t'accueillent avec des insultes...
chacun ses torts..., ce qui doit survivre c'est le jeu, le reste c du vent...
maintenant, je cherche un adversaire pour me battre, viens qui veut et je serai un minimum poli (car respéctueux de mes adversaires newbies ou pro...) contrairement a certain...
je rappelle que etre doué a tekken n'est qu'une question de tps passé devant la console a répéter les juggles par exemple (meme s'il faut certaines habilitées, c clair...). Par ailleurs ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu...
je n'irais donc point insulter mes adversaires ce qui est futile et une preuve de faiblessse chez certains...
g fini mon plaidoyer et n'aurait qu'une seule chose àrajouter:
QUE LE MEILLEUR GAGNE!!
Je crois pas que beaucoup de monde t'ait insulté, non (ou sinon, cite-moi les messages où c'est inscrit, et je te promets que tout sera fait pour laver ces offenses)? Et comme je te l'ai dit en MP (d'ailleurs, pense à lire à nouveau!), j'effacerai le post de furansuwa, si il t'a choqué. Et tu sais, on n'est jamais obligé de répondre de la même façon ou pire à ce que quelqu'un dit. Ca ne donne pas trop l'impression d'un calme olympien, mais bon...triademan a écrit :maintenant je serai plus content que 3 ou 4 joueurs supplémentaires se présentent sur le forum en se la pétant que d'avoir 7 ou 8 personnes qui t'accueillent avec des insultes...
Dire "Moi, je te pète en deux à Tekken" ou "J'ai vu tes matchs, c'est bien, mais pas de mon niveau", pour moi, c'est sensiblement la même chose. Sauf que la deuxième formule est un peu plus vexante.triademan a écrit :je serai un minimum poli (car respéctueux de mes adversaires newbies ou pro...) contrairement a certain...

Tu t'es pourtant bien emporté, je trouve. Quand on traite quelqu'un de merde. Etonnant...triademan a écrit :je n'irais donc point insulter mes adversaires ce qui est futile et une preuve de faiblessse chez certains...
Sinon, zanshin a bien proposé une date, j'avais pas vu...
triademan a écrit :salut
je m'appelle triademan et je suis à la recherche d'adversaires à TTT ou TEKKEN 4.
champion de la ville 2 brest a 2 reprises, je recherche un adversaire pouvant me faire vaciller.
merci de répondre, j'attend de vos nouvelles...
BONNE TEST!!!
zanshin a écrit :Ben moi j'ai été le champion incontesté de Rennes pendant des années. Je te défie. Je serai à Rennes le week-end du 19 février si ça te tente.
triademan a écrit :salut Zanshin
OK pou la 19 février à Rennes!!!!
![]()
![]()
:0cha
envoie to e-mail
a bientot
TESTEZ VOUS BIEN
c une question de respect
,
choqué ou pas c pas la question...
la politesse c la premiere des marques d'éducation...
les phrases sorties de leur contexte ne veulent plus rien dire (désolé kenj). Guette les paparrazis.
quand je parle d'adversaires, il y a tout le respect qui va avec.
Je n'ai pas parlé de personnes comme furasawa car je ne me rappelle pas lui avoir adréssé un mail. Ce qui ne l'empeche pas de partir dans ses envolées lyriques...
TESTEZ VOUS BIEN

choqué ou pas c pas la question...
la politesse c la premiere des marques d'éducation...
les phrases sorties de leur contexte ne veulent plus rien dire (désolé kenj). Guette les paparrazis.
quand je parle d'adversaires, il y a tout le respect qui va avec.
Je n'ai pas parlé de personnes comme furasawa car je ne me rappelle pas lui avoir adréssé un mail. Ce qui ne l'empeche pas de partir dans ses envolées lyriques...
TESTEZ VOUS BIEN
Au fait, faut mettre un message à chaque fois sur le forum pour te dire que tu as reçu un MP? 

Je persiste dans cette impression...triademan a écrit :quand je parle d'adversaires, il y a tout le respect qui va avec.
kenj a écrit :Dire "Moi, je te pète en deux à Tekken" ou "J'ai vu tes matchs, c'est bien, mais pas de mon niveau", pour moi, c'est sensiblement la même chose. Sauf que la deuxième formule est un peu plus vexante, la première fait plutôt rire.![]()
je ne cherchais pas à vexer qui que ce soit, si c le cas, je m'en excuse séphiroth... j'ai simplement donné mon avis qui peut prendre le sens qu'on veut lui donner.
si je te pete a tekken te fais rire, ok...
pour laboudam, je plaisantais
j'tai donné ceux que j'estime les moins bons de tekken. Mais à ce propos tout est discutable avec le niveau du joueur, bien entendu.
je viendrais avec mes frères à nous trois, on a chacun nos persos attitrés ce qui nous permet de connaitre un peu tout le monde, car nous n'avons négligé aucun persos.
j'éspère avoir répondu à ta question
TESTEZ VOUS BIEN
si je te pete a tekken te fais rire, ok...
pour laboudam, je plaisantais

j'tai donné ceux que j'estime les moins bons de tekken. Mais à ce propos tout est discutable avec le niveau du joueur, bien entendu.
je viendrais avec mes frères à nous trois, on a chacun nos persos attitrés ce qui nous permet de connaitre un peu tout le monde, car nous n'avons négligé aucun persos.
j'éspère avoir répondu à ta question
TESTEZ VOUS BIEN
Bon, avant de tout effacer...
C'est pas mal, mais pas de mon niveau, c'est de la prétention, mais pourquoi pas.
Je te pète à Tekken, c'est de la provocation, sûrement pas une insulte. Et pas une provocation gratuite, puisque répond à de la prétention.
Espèce de merde, c'est une insulte.
Les provocations sont autorisées, mais pas les insultes. Voilà, si c'est pas possible de comprendre ça, ben, je sais plus quoi dire.
C'est pas mal, mais pas de mon niveau, c'est de la prétention, mais pourquoi pas.
Je te pète à Tekken, c'est de la provocation, sûrement pas une insulte. Et pas une provocation gratuite, puisque répond à de la prétention.
Espèce de merde, c'est une insulte.
Les provocations sont autorisées, mais pas les insultes. Voilà, si c'est pas possible de comprendre ça, ben, je sais plus quoi dire.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan