Modérateur : Modz

,
 ,  

ou/
  ou/   
   (appuyé)
  (appuyé)  

(JF!),
 (JF!),  -
 -  ,
 ,  ,
 ,  (WALL!) ,
 (WALL!) ,  -
 -  -
 -  (WALL!) ,
  (WALL!) ,   -
 -  -
 -  ,
 ,  +
 +  +
 +  (???) ,
 (???) ,   +
 +  -
 -  (WALL!) ,
 (WALL!) ,   -
 -  (WALL!) ,
 (WALL!) ,   +
 +  - DEWGF (???) ,DEWGF (???) ,DEWGF (???)
 - DEWGF (???) ,DEWGF (???) ,DEWGF (???) maintenant je t'ai largement dépassé, mais arrête de continuer à me chercher sur ces vieux matchs, c'est vraiment très lourd
 maintenant je t'ai largement dépassé, mais arrête de continuer à me chercher sur ces vieux matchs, c'est vraiment très lourd  
  +
 +  et tu l'achèves. si il fais le JFLS, même si ça touche si t'es précis tu peux stepper le
 et tu l'achèves. si il fais le JFLS, même si ça touche si t'es précis tu peux stepper le  +
 +  , si il fait le delay la t'a le temps de passer dans le dos (ou voir si il rate le jf)
, si il fait le delay la t'a le temps de passer dans le dos (ou voir si il rate le jf)  
  ,
 ,  +
 +  (premier coup). la faut avoir du reflex, tu dois destunner avant le
 (premier coup). la faut avoir du reflex, tu dois destunner avant le  , la je crois que tu dois te le prendre en normal hit (tu dois pas pouvoir le défendre, enfin je crois pas), et ça dépend de la fin tu step ou tu bloques
, la je crois que tu dois te le prendre en normal hit (tu dois pas pouvoir le défendre, enfin je crois pas), et ça dépend de la fin tu step ou tu bloques  
  +
 +  du JFLS t'envoi pas en l'air, mais te touche alors que tu sautes un ptit peu, du coup tu pars en arrière sans aller haut, et la le jin (si il sait bien jouer), ne peux faire qu'un tout pitit combo foireux
 du JFLS t'envoi pas en l'air, mais te touche alors que tu sautes un ptit peu, du coup tu pars en arrière sans aller haut, et la le jin (si il sait bien jouer), ne peux faire qu'un tout pitit combo foireux