Dis pas ça sinon il va plus se senti (de plus la dernière fois j'ai gagné!!triademan a écrit :t vraiment fort...

Sephi il est nul il connaît pas le mind game

Modérateur : Modz
kenj a écrit :Ah, tu joues Jin... Bizarre, tu ne le cites pas dans la liste des meilleurs persos.triademan a écrit : HEY MEC!! à quand un fight contre mon Jin...
Et c'est les persos que tu joues?triademan a écrit : pour ma part les meilleurs persos sont:
kuma, yoshimitsu, king, lei et marduk...
Ah d'accord. Mais c'est si difficile de répondre un truc genre "Oui, je joue Jin et ... en persos principaux, mais je ne les ai pas mis dans la liste des meilleurs persos..." ou autre chose?triademan a écrit :si je ne répond pas c que j'en ai assez de parler
Avec tout le respect que j'ai pour Anji, personne n'a joué contre lui, et personne ne l'ai jamais vu jouer en vidéo, ou autre. Que tu perdes ou non, comme tu dis, ben, c'est comme si tu jouais contre un joueur qu'on connaît pas, et si il se fait vaincre par le démon du jeu, ben, ça nous avancera pas plus!triademan a écrit :venons en au fait, g un match contre Anji dans 3 semaines après je parlerai, que j'ai perdu ou non...C ma façon de voir les choses maitenant. G suffisamment parlé, un peu de preuves maintenant!!!
Oublie pas la proposition de V.I.P éventuellement pour t'accueillir, là, tu auras vraiment une estimation de ton niveau à Tekken 4 et TTT. Et on enregistrera tous les matchs, quoi qu'il arrive.triademan a écrit :les vidéos je vous promet que vous en aurez, si on en fait (manque de matos pour l'instant...) et j'éspère que vous aimerez...afin que ça vous stimule pour venir nous voir jouer ou nous accueillir...
Ben si tu le penses sincèrement, tant mieux pour toi. Tu es fort.triademan a écrit :VF4, après visionnage de tes vidéos