Rencontres à Epinay
Modérateur : Modz
Je passe mercredi à epinay.
Je joue Bryan donc venez nombreux si vous en avez marre de prendre des fessés contre Timer (et son perso soit disant craqué). Bryan n' est pas du tout craqué nous aurons donc de beaux petits matchs.
Mais au fait le perso interdit en coré c' était Raven, non? Donc c' est quoi le problème avec Steve?
Ceux qui penssent pouvoir gagner avec Steve n' ont cas le prendre, et lis verrons bien qu' il n' est pas si simple à jouer!! Et idem pour Raven!!
Messieurs à mercredi
Je joue Bryan donc venez nombreux si vous en avez marre de prendre des fessés contre Timer (et son perso soit disant craqué). Bryan n' est pas du tout craqué nous aurons donc de beaux petits matchs.
Mais au fait le perso interdit en coré c' était Raven, non? Donc c' est quoi le problème avec Steve?
Ceux qui penssent pouvoir gagner avec Steve n' ont cas le prendre, et lis verrons bien qu' il n' est pas si simple à jouer!! Et idem pour Raven!!
Messieurs à mercredi

[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

C pas qu'il est craqué c juste qu'il faut trouvé les bons moments pour le punir ( ce que je né pas fé la derniere fois ) mais bon C vrai en tout cas qu'il é bien safe cette enf**ré, toutes les fois ou je croyé que c t le bon moment...
.

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
il est petetre pas craqué, mais sa me rappel tekken4, tout le monde prenait jin, là tout le monde, ou en tout cas tout les tournois sont gagnés par des steves (nin,mdj...). Et puis bryan est quand mm bien fort je trouve (+ que les autres en tout cas)
. Je passerai petetre mercred voir ce que donne ton bryan, et comment tu fais pr mettre en difficulté le steve
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
En tout cas, si Bryan est craqué, ce n' est surtout pas à cause des coups que tu viens de citer.annaquin a écrit :Pff Bryan pas craque ? ...f,b+2, f,f+4 c'est quoi ?
Deux coups hauts qui rendent un perso craqué; ça c' est nouveau!!
[FBT] ARNAK XXL ...