ca c'est comme pour raj kapoor c'est sur un de mes vcd de clips de vieux film indiens fabriqué en chine mais contrairement à raaj kapoor ou je connaissait le nom qq part dans ma mémoire là c'estangel a écrit :
?
bobby

Euh, l'image n'est pas tirée d'une scène de chanson, si je me souviens bien... Ce film est un des 3 qui restent à identifier...angel a écrit :ca c'est comme pour raj kapoor c'est sur un de mes vcd de clips de vieux film indiens fabriqué en chine mais contrairement à raaj kapoor ou je connaissait le nom qq part dans ma mémoire là c'estangel a écrit :
?
bobby![]()
![]()
ok, je viens d'aller vérifier effectivement c'est pas la même fille pourtant cette foto me dis qq chose ...sylvaner a écrit :Euh, l'image n'est pas tirée d'une scène de chanson, si je me souviens bien... Ce film est un des 3 qui restent à identifier...angel a écrit :ca c'est comme pour raj kapoor c'est sur un de mes vcd de clips de vieux film indiens fabriqué en chine mais contrairement à raaj kapoor ou je connaissait le nom qq part dans ma mémoire là c'estangel a écrit :
?
bobby![]()
![]()
![]()
well, i didn't understand much, but the actress hasn't been named yet, right?angel a écrit :ok, je viens d'aller vérifier effectivement c'est pas la même fille pourtant cette foto me dis qq chose ...sylvaner a écrit :Euh, l'image n'est pas tirée d'une scène de chanson, si je me souviens bien... Ce film est un des 3 qui restent à identifier...angel a écrit :ca c'est comme pour raj kapoor c'est sur un de mes vcd de clips de vieux film indiens fabriqué en chine mais contrairement à raaj kapoor ou je connaissait le nom qq part dans ma mémoire là c'estangel a écrit :
?
bobby![]()
![]()
![]()
mystère
too bad i don't understand frenchangel a écrit :raj kapoorangel a écrit :je sais mais moi les vieux films je ne vois que les clips sur vcd avec titre en chinois sur la jaquette alors ca m'aide pazsylvaner a écrit :Je crois que tu n'es pas loin...angel a écrit :
je crois que je connais la chanson "awara hun" ... mais pas plus de précision sur l'acteur et le film
awara
c'était simple j'avais l'indice avec "awara hun"
Not yet...CesmiSiyah a écrit :here we go again...sylvaner a écrit :He he, I do love her!CesmiSiyah a écrit :
manisha koirala (you really like her, don't you)
lajja (not sure about this)![]()
![]()
She is much younger than in 'Lajja'...![]()
akele hum akele tum?
Hummmm... not the good answer, but...CesmiSiyah a écrit :
the older shakti?
Fine, and the movie is... (not discovered yet!)CesmiSiyah a écrit :well, i didn't understand much, but the actress hasn't been named yet, right?angel a écrit :ok, je viens d'aller vérifier effectivement c'est pas la même fille pourtant cette foto me dis qq chose ...sylvaner a écrit :Euh, l'image n'est pas tirée d'une scène de chanson, si je me souviens bien... Ce film est un des 3 qui restent à identifier...angel a écrit :ca c'est comme pour raj kapoor c'est sur un de mes vcd de clips de vieux film indiens fabriqué en chine mais contrairement à raaj kapoor ou je connaissait le nom qq part dans ma mémoire là c'estangel a écrit :
?
bobby![]()
![]()
![]()
mystère
i think it can be shabana azmi
CesmiSiyah a écrit :
mili?
Easy guess!CesmiSiyah a écrit :baadshahsylvaner a écrit :Pourquoi 'Shakti'? En plus, on l'a déjà vu pour ce film...angel a écrit :
shahrukh
shakti![]()
edited to: i didn't see angel's posting, sorry...
CesmiSiyah a écrit :kajolsylvaner a écrit :Mais nooooooon!angel a écrit :bazigarangel a écrit :
dilwale dulhaniya le jaenge![]()
![]()
![]()
kkhh
All 3 movies not discovered yet are old ones. For the rest...CesmiSiyah a écrit :
badhai ho badhai