triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Justement, contrairement à toi, kingofvf4 a fait des rencontres contre la majorité des joueurs de Tekken 4 qui se déplacent pour des sessions. Il est venu à Paris pas mal de fois, alors que toi, personne ne t'a vu. D'autre part, on dit que furansuwa est un des meilleurs Lee de France, et jusqu'à présent, je vois rien à y redire. Celui qui prétend le contraire n'a qu'à se pointer et faire la différence.

Laisse tomber Kenj,il a encore rien compris!!! :0rofl:

Mais il a trop raison,jouer isolé ds son village en jouant contre le petit fils du voisin permet d'avoir un niveau MONSTRUEUX!!!
Allez,je vois bien triademan degommer tout le monde au tournoi Tekken 4 Evolution 2k5!!! :chuiscool: :bravo:
Et tout cela grâce à son expérience millénaire acquis durement via des milliards de parties contre 2 même personnes et contre l'A.I.!!

LOOOOOOOOOOOOOL :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :si je suis un newbie, que sont les kikihmori et Cam... :nannan:
Euh....des retraités qui ne jouent plus à Tekken 4,mais à Tekken Tag ou à PES4? :super:

triademan a écrit : si cam a arraché des victoires avec LEI à ZANSHIN et que moi je l'ai atomisé... :super:
Tu sais pas lire?
En temps normal,zanshin lui met des 80-00.........quelle mémoire sélective! :0biggrin:
triademan a écrit : ou crois tu que j'ai aooris à jouer? en very hard peut etre... :superlol:
Je dirais en mode very easy! :boire:
triademan a écrit : sache que je ne me suis pas autoprocamé meilleur joueur de BREST, viens et tu verras.... :jefume:
Non,toi,viens,moi j'ai rien à prouver,tout le monde ici connait mon niveau mais toi .............ds ton coin paumé! :0rofl:
triademan

Message par triademan »

je vais perdre, c sur...

VF4 est le meilleur NINA DE FRANANANCE...

donc je ne peux jouer contre des mecs l'ayant battu... :super:

TESTEZ VOUS BIEN!!!
triademan

Message par triademan »

apprends à lire 80 à 0 c kimorhi...pas CAM.. :boulet:

TESTEZ VOUS BIEN!!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Allez,je vois bien triademan degommer tout le monde au tournoi Tekken 4 Evolution 2k5!!! :chuiscool: :bravo:
En parlant d'Evolution 2k5, pour l'instant Tekken4 serait pas a l'ordre du jour, tandis que TTT (increvable et irremplacable :bravo: ) et Tekken5 oui.
elefanc
Master of Puppets

66 %

Message par elefanc »

Hello, petit détour par vos posts...

Ca s'enflamme dans tous les sens, toujours aussi marrants les forums.

Triade : Je suppose que dès le 23 février, puisque tu m'as l'air d'être un vrai fan du jeu (sans ironie), tu auras Tekken 5 qui tournera sur ta console. Alors je te propose que si tu bats Zanshin avec un écart conséquent, et par conséquent j'entends que tu gagnes plus de 66 % des matchs, la FBT organisera, certainement avec Mister VIP, un défi officiel contre toi et tes sbires, disons fin mars. Un mois d'adaptation ça devrait suffir non ?

Pourquoi ?

Parce que je trouve que dans tes posts il y a du bon et du mauvais. Tu fais le nécessaire pour rencontrer du monde et jouer contre d'autres joueurs que tes frères. Bien. Tu as l'air d'avoir suivi l'évolution de chacun ici. Tu dois donc te faire une idée relativement juste du niveau français. Mais tu fais de la provoque, et tu vas souvent trop loin. J'ai bien compris que tu le faisais sciemment, effectivement les joueurs faut les appater, ton boulot dans la pub te sert. Par exemple tu remets en cause le niveau de Kingofvf4. Qu'est ce qui t'autorise à le faire ? Tout le monde ici sait que c'est un joueur de vs exceptionnel, et pas que à Tekken. Tout le monde ici sait qu'il n'y a pas de Nina meilleure que la sienne en France. Et toi tu te ramènes la tronche enfarinée pour diffamer, et bêtement en plus ? Moaahhahah pourtant tu m'as l'air d'après tes posts d'avoir la tête sur les épaules. Reste cohérent mec.

C'est dommage que tu résides relativement loin. Cependant, je te rappelle que VIP a proposé de t'héberger. Et ça c'est cadeau quand même non ? Il ne sait rien de toi, même pas si t'as un quelconque niveau, et il te propose de t'accueuillir chez lui. C'est chez lui, et pas chez des parents partis en vacances.

Voilà donc le défi est lancé. 66% de victoires et on te reçoit. Tu te déplaces, car le challenger pour le moment c'est toi. Toi tu n'as toujours rien prouvé. Désolé, et sans manquer de respect aux ex coequipiers de Zanshin, eux non plus n'avaient jamais rien prouvé. C'est toujours au challenger de se déplacer, moi aussi il fut un temps où c'était mon rôle. Aujourd'hui on est prêt à te recevoir. Si t'atteins les 66 %. 66 % de victoires en défis, pas du free play où tu regardes par la fenêtre pendant que tu joues.

66 % Triademan ça vaut le déplacement.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
triademan

Message par triademan »

salut élecfang et bienvenue sur ce superbe topic!!!

66% ce serait pas terrible, mais c cool pour l'invitation. Quant à la NINA VF4 c pas un NEWBIE c clair...

Mais g vu mieux et si tu me connaissais tu saurais que je suis pas trop le genre de gars à la ramener pour rien dire...
Je dis ce que je vois c tout...

Si ça vexe tant pis, faut accepter la critique parfois quand elle est constructive...Et se proclamer les meilleurs très peu pour moi...
g dit dans quelques posts précédents que je trouvais NIN excellent, pourquoi dirais je que je battrai VF4 si je ne pensais pas etre entre ces 2 niveaux??

Voila n'en déplaise à certains...

TESTE TOI BIEN!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mouais.........si au moins tu savais faire la différence entre jouer contre un joueur et regarder une vidéo de lui..........tu t'apercevrais bien vite de la différence de niveau réelle entre ce que tu imaginais et ce qui en est vraiment...... :dodo: :dodo:

Mais que dis-je?

Après tout,il est évident que tu as l'oeil,etant donné que tu as tellement l'habitude de jouer contre tous les joueurs que tu as pu voir en oeuvre ds les vidéos...N'EST CE PAS??!! :0rofl: :0rofl:

T'as vu des vidéos de Nin et de JinKid et t'as joué contre eux,et t'as même pu voir que ce que tu pensais de leur niveau est juste....

Idem pour sephiroth lune et ce fameux VF4,t'as vu leurs vids tu crois que t'as un meilleur niveau qu'eux,puisque tu les a affronté et gagné!!

N'est ce pas?

En fait,tu as toujours juste vu que tu vérifies toujours le niveau que tu estimes sur les vidéos en jouant contre ces fameux joueurs!!!!!!!

:0rofl: :0rofl: :0rofl:
triademan

Message par triademan »

la je suis d'accord VF4, je la ramène trop...

mais t'inquiète, je sais ce que je dis... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Ah...en d'autre terme, le 19 Février 2005 sera inoubliable dans Calbuth. Sois je suis d'accord avec Laboubam, Triademan a beaucoup de courage pour provoquer tout le mondeet avec Respect, chapeau mon grand :boire: .
triademan

Message par triademan »

je m'attendais pas à avoir du soutien...... :gratte:

mais ca fait plaisir...

MERCI les Havrais... :cry: :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : p.s QUICKSYLVERMAN plus que 4 ans 11 mois et 3 semaines de practice pour me battre!!! :superlol:
@tryadeuman : :blah:
Déplaces toi un peu au lieu de jouer la girouette de ton quartier !! :beu:
J'espère qu'on aura toujours le plaisir de te voir l'ouvrir ici après le 19, parce que le retour à la réalité va faire mal.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan: au fait, ça te dirait de prendre deux secondes de plus pour écrire correctement les pseudos des gens?
Modifié en dernier par kenj le 02 févr. 2005 à 23h12, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :Ah...en d'autre terme, le 19 Février 2005 sera inoubliable dans Calbuth
Tu l'as dit. Je peux même changer l'aspect du forum pour cette date! :soif:
Sinon, la proposition de elefanc est très raisonnable. Disons que tu fais un défi en 30, tu gagnes 30 à 20, l'invit' de la FBT a lieu d'être! Ca correspond pas à ses 66% mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
triademan

Message par triademan »

quicksylverman...???

ah oui, je m'en souviens... :dodo:

alors le practice plus que 4 ans 11 mois 2 semaines et 6 jours...

BON TRAINING man...
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »