ça fai un moi que j'ai annoncé mon 'come back' à peu près...
Au revoir à tous
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Bon courage pour ta vie de famille, enfin je ne sais pas quoi d'autres te dire si ce n'est que répeter ce que les autres ont dit.Mais en tout cas, c'est dommage qu'on ait pas pu jouer plus ensemble...Notre dernier défi Steve VS Paul (5-3) On a pas bcp joué ensemble...Mon meilleur souvenir c'etait lors de notre voyage à Amsterdam quand on fumait dans les Coffee Shop, c'etait trop bon ça! Dommage qu'il n'y ait pas de Coffee en France...Bwahhahahah! 
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bonjour a tous les gars, c'est Kakarotto Live@Shanghai !!!
J'espére que vous alllez tous bien et que votre Tekken se porte bien également ???
En ce qui me concerne le dépaysement est total, la ville est énorme et il est trés difficile de s'y retrouver mais bon je m'adapte et d'ici quelques temps ça devrait aller mieux :)
Sinon avez vous des news quand a la sortie de Tekken 5 que ce soit en US ou en Jap car je ne connais toujours réellement la date de sortie du jeu (le 15 mars???), et ici je n'ai pas encore repéré de salle et trés peu de gens jouent aux jeux vidéo apparemment donc pour moi tekken actuellement c'est mort et ça me fait bien chier !
Dans l'attente de vous botter les fesses a tous, je vous prie de croire, Messieurs, en mes sentiments les meilleurs ^^
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'espére que vous alllez tous bien et que votre Tekken se porte bien également ???
En ce qui me concerne le dépaysement est total, la ville est énorme et il est trés difficile de s'y retrouver mais bon je m'adapte et d'ici quelques temps ça devrait aller mieux :)
Sinon avez vous des news quand a la sortie de Tekken 5 que ce soit en US ou en Jap car je ne connais toujours réellement la date de sortie du jeu (le 15 mars???), et ici je n'ai pas encore repéré de salle et trés peu de gens jouent aux jeux vidéo apparemment donc pour moi tekken actuellement c'est mort et ça me fait bien chier !
Dans l'attente de vous botter les fesses a tous, je vous prie de croire, Messieurs, en mes sentiments les meilleurs ^^
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

- elefanc
- Master of Puppets
Salut Kaka ! Content d'avoir de tes nouvelles.
La sortie US est prévue pour le 22 février, la JAP 3 semaines après.
E.
La sortie US est prévue pour le 22 février, la JAP 3 semaines après.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bah le jeu "Death By Dregrees" j'y ai joué en Jap et aucune démo de Tekken 5 n'était présente a l'intérieur, de plus rien n'est spécifié sur la boîte !!!!Yugoh a écrit :Bah, c'est surtout que je ne crois pas à une sortie pour le 22 Février alors qu'il y a une démo qui sort demain avec le jeu Death by Degrees !
En ce qui me concerne et d'aprés les infos je pense a une date de sortie commune US/Jap pour le 31 Mars ou le 15 au mieux mais j'y croit pas trop !
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Da Gathering way of thinking:"
???