[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ho, ho, ça sent le Jack5 en force!! GO Annaquin.annaquin a écrit :Pour info : Mes persos sont : Asuka, Anna, Nina, et ( secret )
Je n' ai que deux perso pour l' instant: Bryan et Roger, et bientot (secret, secret, et secret)

Je ne veux plus entendre parler de Ling

[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Argh frenchie tu m'a lu direct... :/
Ouais je vais vous detruire a coup de Jack-5. Ce petit batard il est fort... 3 choppes = Perfect. Astaroth en version ameliore..
Plus je regarde Nina et plus je suis impressionner par le nombre de setup qu'elle a.
Asuka a pas des gros combos de la mort mais franchement au niveaux okizem elle assure.
Ouais je vais vous detruire a coup de Jack-5. Ce petit batard il est fort... 3 choppes = Perfect. Astaroth en version ameliore..
Plus je regarde Nina et plus je suis impressionner par le nombre de setup qu'elle a.
Asuka a pas des gros combos de la mort mais franchement au niveaux okizem elle assure.
Euh ... tu fais jamais 3+4 sur quelqu'un au sol. Tu fais ca 1 fois et le mec se releve tranquille. En plus si il techroll t'es mort a gauche t'es mort ... et si il reste au sol tu ne touche que si tu fais f,f, 3+4..
Non non .. les mecs au sol tu les laisse au sol a vie. FC+3+4,3+4 et FC+3+4.
si il se leve 3~4, si il se leve pas FC+3+4,3+4.. un petit coup de F+2~d+3+4 ,3+4 et hop tu recommences.
Son point fort c'est sa choppe innechapable qui te donne du +6 ou +7 .. du coup tu peux demarrer un side step a droite safe ...
Pour les super lazy un bon coup de F+3->x3->f ,FC+3+4 etc ..
Non non .. les mecs au sol tu les laisse au sol a vie. FC+3+4,3+4 et FC+3+4.
si il se leve 3~4, si il se leve pas FC+3+4,3+4.. un petit coup de F+2~d+3+4 ,3+4 et hop tu recommences.
Son point fort c'est sa choppe innechapable qui te donne du +6 ou +7 .. du coup tu peux demarrer un side step a droite safe ...
Pour les super lazy un bon coup de F+3->x3->f ,FC+3+4 etc ..
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Tu créerais bien un topic sur Jack-5 alors? avec, pour commencer : les différences avec les Jacks TTT, lequel en est le plus proche (je pense a Gun-Jack), ses nouveaux points forts (j'ai l'impression qu'il a pas mal de coups safes quand meme), ceux dont tu aimes abuser, etc.annaquin a écrit :Argh frenchie tu m'a lu direct... :/
Ouais je vais vous detruire a coup de Jack-5. Ce petit batard il est fort... 3 choppes = Perfect.
Dernier point : ses juggles semblent causés plus de dommages que ceux des Jacks TTT.