[Anna Williams] Le retour de la frangine!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh ouais donc c'est pas garanti du tout

Etant donné que l'ennemi récupereras toujours avant Anna,qu'il y ait mur ou pas
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je voudrais savoir si les coups de Anna sont différents ou peu différents de celle de Nina ? ( désolé, mais je n'est pas trés envie de lire les cous dans TZ, j'ai la fleme :beu: )

EDIT by kingofvf4

Dans ce cas tant pis pour toi,tu sauras jamais
mokkori
Master of Muppets

Message par mokkori »

chinobi unk a écrit :Je voudrais savoir si les coups de Anna sont différents ou peu différents de celle de Nina ? ( désolé, mais je n'est pas trés envie de lire les cous dans TZ, j'ai la fleme :beu: )
Elle a quelques coups similaires a ceux de Nina, mais ne se joue PAS DU TOUT de la meme facon.
J'ai encore du mal a trouver mes reperes avec Anna.
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Ses meilleurs coups.

qcf, ws+4 .. ca change tout dans son jeu ... sereiusement aller au contact avec qcf,ws+4, ss+3 ou ub~b, uf+(1),3 c'est tout ce qu'on pouvait esperer.

df+1+2, FC,f+2 ... interruptible ...

f,f+4 ... donne +19 en block ... ( en hit t'es a -6 )

Block stun setup inneterruptible:

f,f+2 (+4), df+1+2, (+9), f,f+4 ( +19 ), Fc,f+2
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

annaquin a écrit : df+1+2, FC,f+2 ... interruptible ...
Je reste septique sur le FC,f+2

Beaucoup sur TZ se font interrompre par des coups pdt le FC,f+2,on croyait même qu'ils avaient enlevé le parry
D'ailleurs,on sait tjrs pas ce qu'il parry ou non
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Bah c'est pas sur TZ que tu va trouver des infos serieuse .. puisque la pluspart ne font que copier ou ecouter ... Deplus tu mentionnes "On sait toujours pas ... " on s'en fout des autres ...

FC,f+2 parry uniquement les mid , contre les low et ne parry plus les high ( Faut pas abuser non plus .. lit plus bas tu va comprendre )

Ce coup est desormais son meilleur coup possible.. Sans deconner t'as pas tout mesurer ...

T1,T2,T3,TTT , FC,f+2 c'etait en block +2 , en hit -6 , en ch FCD, df+3+4

T5 en block +2, en hit FCD, db+4,3 ( bordel 50 de dmg ), en CH = creeple stun

Plus serieusement : (df+3>ch 4 c'etait nul pour avoir le Creeple Stun )

Aujourd'hui SS+3 et FC,f+2 c'est les 2 coups les plus puissant qui font une grosse grosse difference.

ch ss+3 ( moi qui me faisait chier a faire un ss+3 et ss, throw )

ssr+3 evite tous les coup a base de 1 ou 3 et les ws+2 ou ws+1,2

ch ss+3 ou ch FC,f+2, ... f,f, 3,4 ca fait au minimum 70 de dommage ( Plutot 75+ que 70 )

Qu'on me comprenne bien ... SS+3 et FC,f+2 sont SAFE ( +1 ou 0 avec un repell side ) ss+3 block, ssr c'est un double side step. A la bonne distance meme un wiff est safe ( Bon faut non plus deconner ... un gros wiff vous empechera pas de recevoir un cc,f,f+4, b,b+4 de Bryan .. mais bon c'est bryan .. pas de witff c'est plus utile )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est drôle,parce que vois-tu sur TZ ils disent que tout ce que tu dis,c'est du n'importe quoi............je connais ta réputation sur TZ.
Ils font pas que copier ou écouter,étant donné qu'ils testent aussi le jeu Tekken5 ,comme toi donc

Bref le truc du f,f+4 +19 en block je vois vraiment pas d'ou tu le sors

A moins que tu te bases sur les frames du f,f+4 de Nina dans Tekken 4,mais j'avoue y a aucun moyen de vraiment savoir si c'est pareil

SS+3 évite les coups?
Je sais pas,pe l'instant jamais entendu parler de ce coup,ni vu sur des vidéos jap ou coréennes d'Anna

Et les histoires de triple ou double SS,je vois pas à quoi ça sert ,enfin si pour Baek et Hwoarang mais pour Anna et Nina .........jamais vu des joueurs l'utiliser

Faudra que tu me montres tout ça en application en vidéo contre tes adversaires à Epinay
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

bah pour l'instant je me base sur TTT pour les frames. A moins que tu connaisses quelqu'un qui a deja les frames.
Ceci dit si tu veux des vrais infos va sur irc .. c'est pas sur TZ que tu vas trouver des infos utiles pour l'instant.

ss+3, ssr a toujours ete un double side step .. depuis TTT donc.

si tu fais ssr+3 et que le mec en face appuie sur 2 ou 4 il wiff ...

si tu fais ssr+3, ssr -> il fait un ewfg il wiff et tu te retrouve dans son dos ( normalemt ewgf ce side step a gauche ssl )

FC,f+2 parry uniquement les coups mids ... ca je l'ai teste a Epinay et c'est confirmer pas d'autres joueurs d'anna. Deplus FC,f+2 a toujours ete -2 desole pour la typo ( Ceci dit l'adversaire est crouch donc si tu side step a droite tu evite 99% des attaque et tu peux lancer ssr+3 pour contrer le reste. )

Sinon j'ai trouve mieux que ch ssr+3, f,f, 3,4 ( disons que c'est le minimum syndical 70 de dmg )

ch ssr+3 -> 80% de la bar
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

OK..........

Mais reconnais que ton wall in front uf+1+2, f,f+3,4,b+3,3 c'est du n'importe quoi :ouf: ,absolument pas garanti

df+1,2 ... faut pas exagerer ... c'est mission suicide de connecter les 2 .. enfin bref si tu veux te suicide a avancer dans la garde de quelqu'un avec un moisi df+1,2 bon courage.
C'est le coup à abuser par excellence,comme pour Nina,en close range
Dans les vidéos d'Anna ou Nina que je vois,beaucoup beaucoup de df+1,2

Aux dernières nouvelles df+3,1,4,2 etc :tout le string est duckable même si on bloque le df+3 et même si le 1 touche :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, j'ai remarqué ça aussi. df+1,2 dans tous les sens sur les vids de Nina. Anna, j'ai pas fait attention, par contre.
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Le Jail commence df+3,1...

df+(3),1,4,2,X->extension = Jail
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

kingofvf4 a écrit :OK..........

Mais reconnais que ton wall in front uf+1+2, f,f+3,4,b+3,3 c'est du n'importe quoi :ouf: ,absolument pas garanti

df+1,2 ... faut pas exagerer ... c'est mission suicide de connecter les 2 .. enfin bref si tu veux te suicide a avancer dans la garde de quelqu'un avec un moisi df+1,2 bon courage.
C'est le coup à abuser par excellence,comme pour Nina,en close range
Dans les vidéos d'Anna ou Nina que je vois,beaucoup beaucoup de df+1,2

Aux dernières nouvelles df+3,1,4,2 etc :tout le string est duckable même si on bloque le df+3 et même si le 1 touche :ouf:
Tu ferais mieux de lire plutot que d'aller poster sur TZ ce que je memo ici ...

Rehan m'a avertit que tu faisait du One man Show sur TZ avec mes posts. ... O_O .. J'ai pas ete sur TZ depuis des annees et j'apprends qu'il y a du flame sur moi ... t'est un marrant toi.

1. df+1,2 c'est 13 frames , ca fait 25 de dmg et n'a aucune priorite sur b,f+2 de bryan ou ewgf ou meme ws+1,2 de kazuya.

2. Le range de df+1,2 est ridicule et n'importe quel joueurs de Anna qui se respect aura toutes les peines du monde a abuser de df+1,2. Si ton adversaire est une burne pour rester a poker contre anna .. laisse tomber les forums tu peux le battre en machant les bouttons sans probleme.

3. Fc,f+2 crouch l'adversaire ... un cancel crouch c'est au moins 3 frames et il y a pas un seul debile sur la planete pour faire un ws+4 ou un ws+2 apres etre crouche'. FC,f+2, uf+1,3 vs Block, cc, 1 .. le mec qui fait le cc,1 se prend un counter.

4. ssr+3 evite tous les coups trackant a droite par definition du side step. Enfin si j'ai besoin d'expliquer en qui ssr+3 evite les coups tu peux laisser tomber tekken

5. FC,f+2 parry uniquement aue les mid .. ca prends 2 sec pour tester donc j'ignore tous les scrubs assis dans leur fauteuil qui prenne meme pas la peine de tester ca.

6. Tu parles de df+1,2 en close range ...
Anna a d+2,4 et df+1,2 et surtout d+4 et df+3+4 qui n'est pas visible

Bon je ne pense pas reposter sur calbuth desormais .. donc a bon entendeur salut :-)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En fait je fais vérifier sur TZ ce que tu postes ici........parce que je trouve "bizarre" et un peu "incroyable" tes trucs...........
Parce que quand je lis des trucs comme "Honnetement j'ai pas tous teste mais df+3,1,4,2 c'est la string a tout faire ... 99% de son jeu.
" ou "wall in front uf+1+2->ff3,4,3" ça me fais doucement rigoler
J'ai même pas besoin de jouer à Tekken 5 pour savoir que c'est du n'importe quoi

df+1,2

Même utilité que celui de Nina,j'ai pas dit que c'était un coup à smasher dans tous les sens,enfin tu as compris si tu sais l'utiliser bien sûr

As-tu regardé les vids d'Anna(bien que rare) comme ils utilisent ce df+1,2?
Ou même les vids de Nina

On s'en fiche du range,sinon personne utiliserait les 1,2 ou df+1 dans Tekken...le tout est de le placer ds le bon contexte,càd pas quand t'es à 5000 mètres de l'adversaire
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

annaquin a écrit :Bon je ne pense pas reposter sur calbuth desormais .. donc a bon entendeur salut :-)
Désolé pour l'incident, c'est comme tu le sens. :-)
kingofvf4 a écrit :En fait je fais vérifier sur TZ ce que tu postes ici........parce que je trouve "bizarre" et un peu "incroyable" tes trucs...........
Tu n'aurais pas dû citer son nom. Juste dire "Quelqu'un m'a parlé de ce combo qui me semble improbable, etc...". Surtout qu'il poste pas là bas.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :En fait je fais vérifier sur TZ ce que tu postes ici........parce que je trouve "bizarre" et un peu "incroyable" tes trucs...........
Tu n'aurais pas dû citer son nom. Juste dire "Quelqu'un m'a parlé de ce combo qui me semble improbable, etc...". Surtout qu'il poste pas là bas.
Ouaip,je reconnais que j'ai pas compris comment j'en suis arrivé là.........je crois qu'ils ont mentionné son nom à un moment et hop j'ai surfé sur la vague........ :jefume:

Bref je m'excuse

De toute façon quand tout le monde aura son Tekken 5 sur console,je pourrais vérifier moi même et partager les stratz! :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »