un combo tout simple apres le RFF
 +
 +  ,
 ,  
 RFF
 +
 +  ,
 ,  
  +
 +  ,
 ,  
  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  
 le
 ~
 ~  ca passe facilement près d'un mur sinon c'est souvent techrolable
 ca passe facilement près d'un mur sinon c'est souvent techrolableModérateur : Modz
lol rien qu'en le lisant j'avais calculé qu'il était totaly over loin de la coupol le WFH mdrBigDarsh a écrit :Va falloir m'expliquer deux ou trois trucs messieurs parce qu' après avoir parcouru et noté les jugs de ce topic , je me suis rendu compte de truc chelou (voir mytho )
genre sur un RFF

le mec il place un

les, c un
en FLS, l'autre en jab? parce que j'ai beau testé même si les 2 passes (et le timing il est vénère ) après y a rien qui passe donc mytho ou exhib?

toujours sur le même launcher, yen a un qui cancel avecpuis
~
(déjà le glissé il demande un timing bien vénère) et par dessus il enchaine le fameux

..... mytho ou exhib?

en RFS /

en LFS : il parait qu'on peux placer après le

, le fameux

.. sérieux ça passe en combat ça? timing vénère + place restreinte

après le premier
 après le premier  (qui expulse la victime) mais il est pas mytho ni exhib en fait :)
 (qui expulse la victime) mais il est pas mytho ni exhib en fait :) :3: mdr j'sais pas si c'est pas de l'exhib' ton truc, quand même j'attend de voir
:3: mdr j'sais pas si c'est pas de l'exhib' ton truc, quand même j'attend de voir  
Je peut te dire que le timing est bien moin dur que pour le combo finissant parBigDarsh a écrit :ça j'avais compris lol mais le timing, il est grave plus vénère que pour un:3: mdr j'sais pas si c'est pas de l'exhib' ton truc, quand même j'attend de voir

!
 !  En tout cas,c est pas de l exib vu que ca passe assez bien je trouve.
 En tout cas,c est pas de l exib vu que ca passe assez bien je trouve.  Suffit de garder un timing proche du fox step pour le cancel...
 Suffit de garder un timing proche du fox step pour le cancel... 

A good Hwoarang is a stylish Hwoarang.
 A good Hwoarang is a stylish Hwoarang.  

.
 .