Tekken Bretagne: adversaires
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
KENJIX
c toi qui parlais de dire 2 ou 3 fois...pas plus...
j'crois que t'a dépassé ton quota...
sérieusement... si tu viens pour faire autre chose que de parler de rencontres sur ce topic, tu devrais essayer d'autres topics...
au fait si tu perds ton temps avec mes posts, personne ne te force à les lire..
alors passe ton chemin ...
TESTEZ VOUS BIEN!!!
c toi qui parlais de dire 2 ou 3 fois...pas plus...

j'crois que t'a dépassé ton quota...

sérieusement... si tu viens pour faire autre chose que de parler de rencontres sur ce topic, tu devrais essayer d'autres topics...
au fait si tu perds ton temps avec mes posts, personne ne te force à les lire..

alors passe ton chemin ...

TESTEZ VOUS BIEN!!!
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Hop demain est le jour où je vais rencontrer Triademan
Donc il y aura des commentaires à la fin de la journée pour raconter les impressions et le déroulement des matchs
Mm si vous ne m'avez jamais vue jouer, je laisserai des comentaires

Donc il y aura des commentaires à la fin de la journée pour raconter les impressions et le déroulement des matchs

Mm si vous ne m'avez jamais vue jouer, je laisserai des comentaires

BreizHonmaru is alive^^
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Alors alors alors...
J'ai passé une très bonne après-midi à jouer à Tekken 4 et un peu au Tag en compagnie de Triademan qui ma montré comment on jouait vraiment à Tekken (les suptilités dont je n'avais pas connaissance à force de ne jouer que contre le cpu) et donc m'a montré la LUMIERE
Pour les scores, ce que l'on peut dire c'est que je n'ai remporté aucuns matchs... peut-être 3 maxi...
On a pas compté le nombre de matchs puisque la paté a eu lieu dès le début et un pote et moi nous nous passions la manette a chaque défaite.
Triademan est un gars vraiment sympathique qu'il me tarde de revoir pour plusieurs raisons:
__Son aimabilité
__Son exellent jeu
__Pour prendre ma revenge
Sa fait énormement mal de se prendre une telle dérouillé mais j'en suis content pour la simple raison que cela me donne envie de progresser et de changer mon style de jeu qui est trop basique ainsi que de mieux connaître toutes les parades etc bref le jeu on va dire...
Vraiment hate à la prochaine rencontre
J'ai passé une très bonne après-midi à jouer à Tekken 4 et un peu au Tag en compagnie de Triademan qui ma montré comment on jouait vraiment à Tekken (les suptilités dont je n'avais pas connaissance à force de ne jouer que contre le cpu) et donc m'a montré la LUMIERE

Pour les scores, ce que l'on peut dire c'est que je n'ai remporté aucuns matchs... peut-être 3 maxi...

Triademan est un gars vraiment sympathique qu'il me tarde de revoir pour plusieurs raisons:
__Son aimabilité
__Son exellent jeu
__Pour prendre ma revenge
Sa fait énormement mal de se prendre une telle dérouillé mais j'en suis content pour la simple raison que cela me donne envie de progresser et de changer mon style de jeu qui est trop basique ainsi que de mieux connaître toutes les parades etc bref le jeu on va dire...
Vraiment hate à la prochaine rencontre

BreizHonmaru is alive^^
- Ak 2nd
- Master of Cheapness