Modérateur : Modz
Ce qui est génial, avec toi, c'est que tu sais tout. Tu affirmes que les coréens jouent en 150, je t'affirme qu'ils sont en 100 d'après DUK2000, mais tu le sais. Chapeau.triademan a écrit :je le sais et alors?
Eh, pourquoi vous faites pas du 70%, la barre de vie est moins longue, et alors?triademan a écrit :la barre de vie est plus grande et donc la partie plus longue. c koi le souci??
Tu fais vraiment la sourde oreille. Tout le monde est à 100% sauf toi, visiblement. En tournoi, tu vas aussi demander de passer à 150%? Ou tu vas t'adapter? Donc, autant commencer tout de suite, et faire en conditions REELLES de match.triademan a écrit :mais je vois pas pourquoi cela pose problème à certains...
Pressing t'es sûr ?? Moi ça m'endormirai plutôttriademan a écrit : ce qui te permet en tant que joueur, de faire des parties plus longues et plus intérssantes (analyse de stratégie, ne pas compter que sur un seul combo, et supporter un pressing...)
le fais de jouer en 5 rounds rends la rencontre plus palpitante car en jouant plus longtemps un combat, il faut gérer plus de choses (stress,pressing...)
Tu dis de la m*rde là, ça veut rien dire du tout.triademan a écrit :t'as perdu contre zanshin, nan??
si je le bats, on va bien rigoler tous les 2...