= paroles de sac
Tekken Bretagne: adversaires
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
T'as vu les vids au moins ???
zanshin s'est fait éliminer par mon coéquipier JinYanG (3 - 2).
En duel à 10, j'ai déja mené JinYanG 7 à 0 et pourtant il l'a quand même remporté 10 - 9 au final ce duel.
Ca veut dire quoi ? Un duel en seulement 3 matchs, 5 matchs aurait fait de JinYanG un newbie avec des paroles de sacs ? NON
Alors base toi à des arguments concrets stp
zanshin s'est fait éliminer par mon coéquipier JinYanG (3 - 2).
En duel à 10, j'ai déja mené JinYanG 7 à 0 et pourtant il l'a quand même remporté 10 - 9 au final ce duel.
Ca veut dire quoi ? Un duel en seulement 3 matchs, 5 matchs aurait fait de JinYanG un newbie avec des paroles de sacs ? NON
Alors base toi à des arguments concrets stp
-
triademan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- elefanc
- Master of Puppets
Hello,
150 % de vie avantagent les persos à combos type mishima, et les pokers type Nina ou Xiaoyu sont très largement désavantagés?
5 rounds ça se gère très différemment de 3 rounds, en général les habitués du 3 rounds se relachent au 4ème, car trop long et trop soporifique...
Triademan tu parles trop. trop. trop. Tu n'es rien et tu parles trop. trop. trop. Motive toi pour venir à Paris, et puisque t'es le démon du jeu, je suis prêt à mettre du fric en jeu. Rigolo. Bouh le démon.
E.
150 % de vie avantagent les persos à combos type mishima, et les pokers type Nina ou Xiaoyu sont très largement désavantagés?
5 rounds ça se gère très différemment de 3 rounds, en général les habitués du 3 rounds se relachent au 4ème, car trop long et trop soporifique...
Triademan tu parles trop. trop. trop. Tu n'es rien et tu parles trop. trop. trop. Motive toi pour venir à Paris, et puisque t'es le démon du jeu, je suis prêt à mettre du fric en jeu. Rigolo. Bouh le démon.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
triademan
Heu, quand même un truc important triademan... Je ne joue pas en 150% (on laisse ça au noobs) depuis tekken 2 et 3 rounds gagnants me semblent être le meilleur compromis.
A la vue de ton précédent post, je crois savoir comment tu joues... Mon pauvre, tu vas pas voir le soleil!!
A la vue de ton précédent post, je crois savoir comment tu joues... Mon pauvre, tu vas pas voir le soleil!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
-
triademan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76