Yugoh,nous volons des preuves à l'appui:une photo de toi ds le trombi en train de déguster ton disc Tekken 4

Modérateur : Modz
Laisse tomber. Il est même pas au courant, et c'est censé être un modo.Sephiroth Lune a écrit :qui m'explique l'histoire avec le T4 de yugoh? je capte rien, j'ai du zapper quelques posts![]()
Tu parles! Deux jours max avec UPS! Je pense que le lundi 28 est une bonne date!Sephiroth Lune a écrit :T5 sortirais le 24 alors, du coup nous on l'aurait ptre bien 1 semaine voir 2 semaines après, non ? vivement T5
Oui, bon on verra ça, il est pas encore là ce Tekken 5 donc ! Qui nous dit pas que Namco le retarderait pas à la dernière minute, hein ?!kingofvf4 a écrit :Lorsque tlm disait que Tekken 5 sortirait fin février aux USA,Yugoh disait que c'était un gros mensonge et qu'il mangerait son Tekken 4(disque+jaquette) s'il s'avérait que la date soit réellement en février...donc voilà![]()
![]()
![]()
![]()
Yugoh,nous volons des preuves à l'appui:une photo de toi ds le trombi en train de déguster ton disc Tekken 4