Ouai c'est vrai quelle était bien cette session T4 chez JinYanG !
Quick a une Nina parfaite !Malgré mon jeu crasseux comme il dit

ben j'ai pas réussit a la surmonter .
Pour le 20-0 je peux tout vous expliquez :La Nina de quick m'ayant completement épuisé les 10 premiers matchs (donc 10-0) j'étais au bord du coma cranien ,Quick n'a fait que m'achever jusqu'a 20-0 (Une Nina parfaite pour quick même s'il m'avait fait espérer pour le premier match avec un perfect

)
Raiden a un Law franchement bien (les stats sont la pour le confirmer ) mais en Kaz vs Kaz son Kaz est rentré a la maison il avait certainement oublié ses vitamines lol ,enfin je peux parler le mien il a fait pareil avec son Law .
Avec JinYanG ben j'ai pas beaucoup joué contre lui mais a mon avis ca aurait été la meme chose comme un 20-2 ou 20-0 tout comme X-Or

que l'on doit redéfier tout naturellement Miharu et moi avant qu'il ne se croit le King Of Iron Fist Tournament 4 Of Micromania

(X-Or rdv le 18/03/05 pour la sortie de Re4 ou meme avant qui sait pendant les vacances pour un défi )
Pour résumer une session franchement bien qui nous a fait progresser Miharu et moi ! Un grand merci pour JinYanG de nous avoir hébergé

A refaire pour un T5