Merci
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
Euh, j'ai pas compris. Le stick Hori T5, c'est le même que ton SC2, non (au dessin près)? Et il est vrai que tu as déjà un Hori, donc, le bundle est pas intéressant.JinYanG a écrit :Sinon pas encore commandé le bundle, à vrai dire je préfere le stick Jap.
Yugoh, à table!JinYanG a écrit :LE Jour-J est enfin arrivé
sur TZ
Je sais pas si je vais prendre le bundle jap ou juste le stick jap, mais oui j'ai deja un stick, mais bon voila c'est un sc2.. Je préfère avoir un vrai stick Tekken
. Et puis tatsujin viend assez souvent chez moi après les cours, et c'est assez chia*t de n'avoir qu'un stick à la maison lol.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- elefanc
- Master of Puppets
Le stick T5, us ou jap, c'est un Real Arcade Pro rien à voir avec le stick SC2.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Hein?
This limited edition Tekken 5 premium bundle set commemorates the 10-year anniversary of the fighting franchise. The bundle includes: Tekken 5, a Hori customized controller and a special six-disc collectors DVD case for storage of all games in the Tekken franchise.

This limited edition Tekken 5 premium bundle set commemorates the 10-year anniversary of the fighting franchise. The bundle includes: Tekken 5, a Hori customized controller and a special six-disc collectors DVD case for storage of all games in the Tekken franchise.

Modifié en dernier par kenj le 23 févr. 2005 à 21h10, modifié 2 fois.