T'as vu, en Ultra Hard, en plus, sans forcer!frenchie a écrit :Du premier choix ta vidéo. Tres serieusement ton jeu space ship m' a l' air terrible et ton Kaz est monstrueux!!!![]()
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
T'as une modchip?sokar a écrit :quel qu'un pourré til me donné une adresse pour m'acheté mon T5![]()
![]()
?
Essaie Japan Type, ou toutes les boutiques de République, ou encore les boutiques vers Jussieu (rue d'Arras).
Pas eu le temps d'y jouer, je l'ai passé à elefanc.mokkori a écrit :Alors Kenj, il roule bien ton T5? :)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ah, parce que tu comptais avoir seulement la version US, à la base. Malheureux, il te faut les 3 versions!Sephiroth Lune a écrit :je sens que je vais racheter la version européenne quand elle va sortir, si ils ajoutent des trucs
Ca sert à rien d'enregistrer des matchs, surtout ceux de Ak 2nd.Ak 2nd a écrit :Non, on ne peut pas sauvegarder les matches, mais c'est pas grave...Tu prends ta caméra...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je croyais qu'il fallait seulement enlever le tps infiniX.OR a écrit :Pour sauvegarder les machts dans tekken 4 fallait debloker l'option et tout finir avant... a mon avis ça doit etre pareil...
Sinon pour les golds qu'on gagne, c'est pour tout les persos petetre, mais bon si tu dépenses tout ce que tu gagnes sur un seul perso sa revien au même que gagner de l'argent que pour un seul perso. Sinon c'est vrai que c'est plutot long pour gagner de l'argent, le moyen le + rentable pour commencer, c'est de finir avec tout le monde le mode histoire, on gagne 100 000 à chaque foi qu'on le fini avec un perso différent, après on gagne plus rien dans ce mode. Ensuite pour le survival, jcrois jsuis arriver à 20 wins on ne gagner que 700golds (trop pas interessant donc ..) et pour le mode arcade sa peut varier, mais en moyenne on va dire 2500 (si on tombe contre des gens vrt bien classés, donc jouer en ultra hard, 1round si possible), par moment la roulette fait son apparition, voir un moment 7-8 fois d'affiler
Modifié en dernier par JinYanG le 27 févr. 2005 à 14h23, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Laboubam a écrit :Si tu veux des points, un coup d'action replay et on en parle plus...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL