Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin franchement les gars, un très grand respectmokkori a écrit :Bah ca y est, j'ai commence a mettre des videos de matchs montrealais sur le thread videos T5.
Allez y jetez un coup d'oeil si vous voulez vous marrer un peu![]()
http://mokkori56.free.fr/
http://mokkori53.free.fr
sinon vous avez fait comment pour vous enregistrer? magnetoscope ou vous jouez directos sur le pc?
-
mokkori
- Master of Muppets
Heeey, enfin des petits commentaires :)
Ben merci ca fait tres plaisir a savoir que t'as aime les petites vids.
Oui le devil Jin est assez mechant, ewgf partout.
Le BOB par contre aurait pu etre mieux, mais le gars qui le joue n'a pas vraiment touche a T5 en fait.
Et ma Nina hein.. ma Nina? lol
http://mokkori54.free.fr
Nouvelles videos.
Ben en fait on joue en enregistrant sur un magneto, puis ensuite je branche le magneto sur la carte de capture, et voila, on choisit les vids.
Dans les prochains jours/semaines je vais essayer de montrer du Yoshi, Marduk et Feng.
Ben merci ca fait tres plaisir a savoir que t'as aime les petites vids.
Oui le devil Jin est assez mechant, ewgf partout.
Le BOB par contre aurait pu etre mieux, mais le gars qui le joue n'a pas vraiment touche a T5 en fait.
Et ma Nina hein.. ma Nina? lol
http://mokkori54.free.fr
Nouvelles videos.
Ben en fait on joue en enregistrant sur un magneto, puis ensuite je branche le magneto sur la carte de capture, et voila, on choisit les vids.
Dans les prochains jours/semaines je vais essayer de montrer du Yoshi, Marduk et Feng.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
mokkori
- Master of Muppets
S Lune: ben MasterT (DJIN) jouait avec son bon vieux pad ps2. Il wave bien effectivement. J'ai remarque qu'il est un peu plus facile de wdasher sur un pad que sur stick.
Bob malheureusement voulait trop placer de 3,3~f (LFF) , sinon il aurait gagner beaucoup plus de matchs.
Kingo: oui c'est vrai que ya pas bcp de uf+1. J'etais pas trop en mode cheap donc j'ai tendance a oublier ce coup.
En ce moment je m'entraine un peu avec le petit Bob, c'est quand meme chaud le timing pour le jf Sky Rocket... O_O
Bob malheureusement voulait trop placer de 3,3~f (LFF) , sinon il aurait gagner beaucoup plus de matchs.
Kingo: oui c'est vrai que ya pas bcp de uf+1. J'etais pas trop en mode cheap donc j'ai tendance a oublier ce coup.
En ce moment je m'entraine un peu avec le petit Bob, c'est quand meme chaud le timing pour le jf Sky Rocket... O_O
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin en plus au pad, respect
j'y joue depuis toujours, je viens juste d'avoir le stick, alors je sais ce que c'est des waves au pad, surtout en 1P
sinon les wave sont super basiques à faire dans T5, trop dommage, déja dans T4 tu les faisais en forçant pas trop, mais la c'est abusé, tlm va en faire maintenant...
en tout cas, encore félicitations
sinon les wave sont super basiques à faire dans T5, trop dommage, déja dans T4 tu les faisais en forçant pas trop, mais la c'est abusé, tlm va en faire maintenant...
en tout cas, encore félicitations
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender