Nom: Raven
Nationalité: Inconnu
Style de combat: Ninjustsu
Lors d'une mission pour enquêter sur les liens entre le Mishima Zaibatsu et la G Corporation, il est le témoin de l'assaut d'un déploiement de Jacks sur Heihachi Mishima et de l'explosion qui en résulte quand les Jacks s'auto détruisent.
Suite à cela, Raven apprend que le King Of Iron Fist Tournament 5 va avoir lieu. Raven décide alors d'y participer afin de collecter des informations sur le tournoi et les motivations de ceux qui l'organisent.

,
 ,   +:1:  : 52
+:1:  : 52 +:3:  : 53
+:3:  : 53 : 56
 : 56 
  : 61
  : 61 +:3:  : 63 (min) 67 (max)
+:3:  : 63 (min) 67 (max) (maintenu) N
 (maintenu) N  +:4: ,
+:4: , 

. Mais c'est pas si super super, pcq si l'adversaire side step après le parry, il se retrouve dans ton dos, et c'est la fête de juggle après
 . Mais c'est pas si super super, pcq si l'adversaire side step après le parry, il se retrouve dans ton dos, et c'est la fête de juggle après   .
 .
 . Le coup est assez difficilement maitrisable c'est clair, et depuis que j'ai vu des vidéos où Devil jin passe derrière raven après l'auto parry, et balance un LS, ca fait très mal à la barre (et je parle mm pas de Steve).
 . Le coup est assez difficilement maitrisable c'est clair, et depuis que j'ai vu des vidéos où Devil jin passe derrière raven après l'auto parry, et balance un LS, ca fait très mal à la barre (et je parle mm pas de Steve).