Oui, tout est sur le DVD. Le Volume 1 est finalisé au niveau capture, reste plus qu'à faire les menus.Sephiroth Lune a écrit :j'espère que kenj les mettra sur le DVD, parceque j'aimerais vraiment analyser tout ça
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
-
mokkori
- Master of Muppets
Hey Kenj, va voir ma reponse au post de HATSUMOMO qui a demolit Tekken 5
http://www.tekkenforces.com/phpBB2/view ... 5&start=15
Allez jetez un coup d'oeil, c trop marrant.
Au fait, c' est quoi ce forum: Tekkenforces.com???
Un poisson d' avril, une blague ou un truc du genre? Il y a comme un air de rencard des frustrés qui en veulent à la vie; qui pourtant est si douce
.
Heureusement, il n' y a pas que Tekken dans la vie. ( Y' a aussi TETRIS pour ceux qui ne sont pas content)

( on dirait calbuth avec des pseudos alternatifs, une vie parallèle peut-etre???
)
Un poisson d' avril, une blague ou un truc du genre? Il y a comme un air de rencard des frustrés qui en veulent à la vie; qui pourtant est si douce
Heureusement, il n' y a pas que Tekken dans la vie. ( Y' a aussi TETRIS pour ceux qui ne sont pas content)
( on dirait calbuth avec des pseudos alternatifs, une vie parallèle peut-etre???
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai enfin recu mon pack collector, apres pas mal d'attente et de soucis....
Un superbe art book avec une impression de bonne qualité.
Un coffret simple, mais au design agreable magré tout.
Un Tekken5 original qui me permet de rester dans la légalité vis-a-vis de Namco
.
Et enfin, un stick plus beau en réalité qu'il ne semblait. Moins lourd que ce que je m'attendais. Un confort de jeu plutot correct (c'est le 3e stick que je teste apres le SC2 et le dernier NeoGeo), meme si je n'y ai joué que sur Tekken3 pour le moment (la PS2 est jamais chez moi... ca craindrait trop...).
Je suis globalement tres satisfait.
Merci Namco. Merci Hori.
Un superbe art book avec une impression de bonne qualité.
Un coffret simple, mais au design agreable magré tout.
Un Tekken5 original qui me permet de rester dans la légalité vis-a-vis de Namco
Et enfin, un stick plus beau en réalité qu'il ne semblait. Moins lourd que ce que je m'attendais. Un confort de jeu plutot correct (c'est le 3e stick que je teste apres le SC2 et le dernier NeoGeo), meme si je n'y ai joué que sur Tekken3 pour le moment (la PS2 est jamais chez moi... ca craindrait trop...).
Je suis globalement tres satisfait.
Merci Namco. Merci Hori.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
-
Kamen Rider 555
- Furby Hacker
Vraiment c*** [EDIT kenj: pas d'insultes sur le forum, SVP] cette HatsuHOMO !Meme pas capable de faire la difference entre le coréen,jap et mandarin...Puis elle affirme qu'elle est en liscence en jap en plus !!!mokkori a écrit :Hey Kenj, va voir ma reponse au post de HATSUMOMO qui a demolit Tekken 5
En tout cas,je suis sur si on lui montre un film chinois ou coréen et quMon lui dis que c'est un film jap,je suis sur qu'elle va gober que c'est jap !!! LOL

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan