pour l'info il est passé sur la nina en rose, j'ai l'impression qu'il est supra légèrement d'un poil de coté, mais j'ai testé un paquet de positions et aucune n'est passée
 pour l'info il est passé sur la nina en rose, j'ai l'impression qu'il est supra légèrement d'un poil de coté, mais j'ai testé un paquet de positions et aucune n'est passée 
Modérateur : Modz

qu'il fo faire mé un
  qu'il fo faire mé un   

pour démarrer le combo tu recupères plus vite pour pouvoir enchainé le
   pour démarrer le combo tu recupères plus vite pour pouvoir enchainé le   
   +
+  et le
 et le   

ensuite
  ensuite 

c
  c   +
 + 

king fist tk5 a écrit :peut-on me dire qui est le point faible de hwoarang concernant les persos? king et marduk peuvent etre son point faible..?:
 et
 et   , les points faibles de
 , les points faibles de   ?
 ? 
  selon moi
 selon moi  

Y a mieux et plus facile aprèsking fist tk5 a écrit :sinon avec hwoarang je fais :

,
,
,
,
,

,

(
 (  ) ou
 ) ou   

(change de garde) et
 (change de garde) et   ~
 ~  

je connaissais deja ce coup apres le sky rocket, c'est le Flying Eagle(je crois), il fais 40 dommage + le sky rocket, ce qui fais 63 dommage.; mais je prefere mon combos..triademan a écrit :king fist tk5 a écrit :peut-on me dire qui est le point faible de hwoarang concernant les persos? king et marduk peuvent etre son point faible..?:et
, les points faibles de

Hum, g hate de jouer contre toi...
en fait les meilleurs contreselon moi

Y a mieux et plus facile aprèsking fist tk5 a écrit :sinon avec hwoarang je fais :

,
,
,
,
,

,

(
) ou

c le
(change de garde) et
~

et j'anticipe les remarques sur la puissance..., tu peux aussi commencer un INFINIT...
TESTEZ VOUS BIEN