Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
kenj a écrit :Quiksilverman, il est toujours chez lui le WE, il mange des kebab pendant deux jours et joue à Tekken, donc, c'est good!

Pour ce WE ça serai mieu de faire ça chez JinYanG, plus de place et surtout un bon nombre de TV. (Oki j'avoue, j'ai fait le ménage chez moi cette aprem lol)
Tenez moi au courant

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
OKAAYYYYY!!!! J'avais pas vu/lu. Mieux vaut tard que jamais, non...kenj a écrit :1 - Création de topics pour chaque perso...
Afin de faciliter la lisibilité de ces topics, merci de suivre ces règles... bla bla bla bla ...
Respectez ces règles, SVP. Pensez à créer les 4 premiers posts du topic systématiquement, si ceci n'est pas respecté, les mods seront amenés à effacer les posts suivants...

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Suite d'une petite discussion sur le sujet Vidéos T5...

Wave cancel, c'est un coup en WS (et pas un f,f+2 par ex.) qui sort instantanément, comme wave -> WS+2 de Jin dans TTT. On parle bien de ça?Sephiroth Lune a écrit :je sais faire les waves cancel
Ce que je te disais, c'est que ta notation prête à confusion. Un nouveau, si il te lit, il va pas savoir ce que c'est un f+2. Et comme on disait, il y a plusieurs façons de noter (donc d'exécuter) le wavedash, et suivant la façon dont on le note, on ne termine pas forcément par un 'f' parce qu'on n'annule pas forcément le dernier CD avec 'f'. Je crois que du coup, écrire wave / f,f+2 est plus lisible.Sephiroth Lune a écrit :bin je vois pas quoi faire de mieux que wave /+
(et non pas
,
+
, après un wave, seul
suffit pour faire une manip en
,
) ?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je parie que je te sèche.kenj a écrit :Mais faudrait que je rejoue contre kingofvf4, c'est vrai que ses Williams mettent bien la pression, TTT et aussi T5, visiblement.

Pour les Williams,c'est vrai que le df+1,2 est abusé.........+1 en block

Je trouve pas que les déplacements ds Tekken 5 font dans un plan 2D comme dans TTTSephiroth Lune a écrit : je suis très loin de bouger comme dans TTT, c'est net et précis, sachant que je n'y ai jamais réellement joué, et que je l'ai chez moi depusi que j'ai T5, donc... backdash je sais pas faire, SS contre anna j'ai oublié mais contre baek et wang je fais que ça. j'aime pas rester statique, dans T4 ça passait bien mieux vu que les déplacements étaient BCP plus orientés 3D, dans T5 c'est tout basé sur un plan 2D, je trouve ça dommage.
Enfin,c'est vrai que c'est chi*nt de pas pouvoir faire SS pour poursuivre par un combo après un wall stun comme ds le 4...
C'est un mix du 4 et du Tag
Les Williams reines du poking safe........Sephiroth Lune a écrit : je n'arrive pas du tout à punir avec l'ewgf, j'avoue, par contre dans TTT pour le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé 10 fois plus d'occasions pour punir. je sais pas si c'est parceque c'est le début de T5 et qu'on connait pas encore bien le jeu, mais j'ai une impression de punition bcp moins grande que dans T4, ou TTT. les coups ont l'air plus safes, ou du moins les persos que je prend ne peuevnt plus autant punir que dans T4.
déja avec la pusisance bidon d'un,
,
, pour punir avec un gros coup, c'est devenu lpus dur
![]()

Certains coups provoquent un guard stun mais ça veut pas tjrs dire que le coup est safe
Pour les backdash je t'apprendrais,petit

Play a real game, play Virtua Fighter !