[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- elefanc
- Master of Puppets
Moi j'aime bien Wang, ultra défensif. Perso pour les joueurs d'expérience, c'est pour ça que je suis étonné de voir Raiden le jouer.Quiksilverman a écrit :A-BU-SE comme perso !!!
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Faut arréter d'avoir peur du vieux lol.
Déjà contre celui de Raiden arréter de vouloir bloquer la série d+4,4, le second est high ! Alors on bouffe le premier, on se baisse sous le deuxième, et on fait voler le vieux ! (Technique appliqué contre Raiden qui a fait ses preuves). Faut juste pas oublier que même si l'animation a bien changé, c'est les coups de Michelle que l'on voit c'est tout.
Déjà contre celui de Raiden arréter de vouloir bloquer la série d+4,4, le second est high ! Alors on bouffe le premier, on se baisse sous le deuxième, et on fait voler le vieux ! (Technique appliqué contre Raiden qui a fait ses preuves). Faut juste pas oublier que même si l'animation a bien changé, c'est les coups de Michelle que l'on voit c'est tout.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'allais le dire, je croyais que t'avais pas le net toiLord Shu a écrit :Micro session nocturne hier soir avec sephi
Shu![]()
10 - 3
![]()
![]()
![]()
![]()
Sephi

en tout cas il m'a allumé avec wang, c'est dingue j'avais chopé un sacré coup de main pour les low parry la dernière session, et la j'arrivais plus à en placer un

en tout cas encore une atomisation, ça fait mal au fion tout ça...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui mais y'a aussi ce
+
,
que je connaissais pas, et lord shu l'a découvert aussi cette session... je me le prenais très souvent alors que j'étais loin, et que j'attendais le coup avec
enfoncé, j'ai pas franchement compris, surement des
,
sans le vouloir
derrière ça défonce, surtout ça énerve quand on se dit qu'on attendait gentiment le coup et qu'on se l'est pris sans raison apparente
j'arrivais bien à voir venir les coups low en étant concentré à fond dessus l'autre session, mais la, j'avais pas les reflexes, du coup je me suis tout pris, et lord shu a très bien joué
j'ai pas encore bien pris le coup de main avec les nouveaux coups des persos qui passent au dessus des low, ou en dessous des high, dans T4 y'en avait quasi pas ou je les utilisais pas, la c'est plutot nouveau pr moi. enfin des tas de trucs à apprendre, plus un devil jin qui a THE style, il me plait ce T5, malgré de gros défauts (qui a dit la sauvegarde des matchs?)

j'arrivais bien à voir venir les coups low en étant concentré à fond dessus l'autre session, mais la, j'avais pas les reflexes, du coup je me suis tout pris, et lord shu a très bien joué

j'ai pas encore bien pris le coup de main avec les nouveaux coups des persos qui passent au dessus des low, ou en dessous des high, dans T4 y'en avait quasi pas ou je les utilisais pas, la c'est plutot nouveau pr moi. enfin des tas de trucs à apprendre, plus un devil jin qui a THE style, il me plait ce T5, malgré de gros défauts (qui a dit la sauvegarde des matchs?)

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Comme Shwoking l' a dit,c'est les coups de Julia,presque
Or Sephi,dans Tekken 4,tu ne t'es jamais fait avoir(ou très peu) par un mix up bidon genre
,
avec
,
Sachant que s'il se loupe,c'est grosse punition pour lui
Enfin,je dis ça,mais j'ai tjrs peur de me baisser après son

Or Sephi,dans Tekken 4,tu ne t'es jamais fait avoir(ou très peu) par un mix up bidon genre

Sachant que s'il se loupe,c'est grosse punition pour lui
Enfin,je dis ça,mais j'ai tjrs peur de me baisser après son

Play a real game, play Virtua Fighter !