Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui, c'est pas du tout les mêmes coups
genre avec law
,
+
,
enchaine un high, un mid et un autre high, alors que
,
+
, [:1:] +
enchaine un high, un mid et un autre mid (nouveau coup), aucun rapport donc
enfin bon, la première notation indique un enchainement des plusieurs touches, totalement indépendantes les unes des autres, alors que la 2eme notation indique qu'on bufferise le
pendant le coup précédent 
autre exemple, le combo cd +
/
+
,
/
,
+
, qui peut être noté comme je viens de le faire, ou cd +
/
+ [:4:] ,
/
,
+
pour la notation du buffering du
, qu'on ne relache pas en fait 

genre avec law

enfin bon, la première notation indique un enchainement des plusieurs touches, totalement indépendantes les unes des autres, alors que la 2eme notation indique qu'on bufferise le

autre exemple, le combo cd +

Bof faut pas trop dire que c'est fait entre autre pr ceux qui n'ont pas de reflex, mais aussi et surtout pr eviter les erreurs de manip. Me rappel quand je jouais au pad, j'avais mon 1+2 en boutons congif R2, et avec jin je faisais b,f+R2,R2,df+R2 et sa me sortais un joli laser scrapper. Parreil pr dechopper, j'avais L1 et R1 pr 1+3 et 2+4, pr dechopper en 2 je faisais R1 et en 1 je faisais L1. De meme pr le 1,3,2,1,4 de jin, je faisais L2,R2,L2,R2,L2 et sa passait très bien
. Bref quoi qu'il en soit faire 2,1+2,1+2 avec heihachi sa revient à faire 2,2,1+2 ou meme 2,2,1
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on est d'accord, mais je répondais au post de kingofvf4 en fait
faire plusieurs touches pour une seule, quand j'ai dit ça sur paris en novembre, je me suis fait insulter dans le mac do par frenchie et timer, qui ont très vite arrêté de parler quand je leur ai montré (du moins timer) en match
je faisais comme toi quand j'avais les config, je trouvais même
,
,
trop chaud sur la vitesse (au début de T4 hein...), et je faisais
,
, R2 qui faisait
+

faire plusieurs touches pour une seule, quand j'ai dit ça sur paris en novembre, je me suis fait insulter dans le mac do par frenchie et timer, qui ont très vite arrêté de parler quand je leur ai montré (du moins timer) en match

je faisais comme toi quand j'avais les config, je trouvais même

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah qu'on pouvait faire quelques fois 2 touches au lieu d'une, que ça plantait pas la manip pour autant.
il me croyait pas non plus sur les déchopes quand je disais qu'on pouvait savoir la manip de la déchope en fonction du mouvement des bras avant la chope, en disant que toute façon, déchoper c'était toujours du cul, la manip était faite au hasard, impossible de voir quel manip à faire, blablabla... mais ensuite, il me semble bien qu'il n'a pas réussi plus de 10% de ses chopes, et il a avoué que j'avais "peut-être raison finalement"
il me croyait pas non plus sur les déchopes quand je disais qu'on pouvait savoir la manip de la déchope en fonction du mouvement des bras avant la chope, en disant que toute façon, déchoper c'était toujours du cul, la manip était faite au hasard, impossible de voir quel manip à faire, blablabla... mais ensuite, il me semble bien qu'il n'a pas réussi plus de 10% de ses chopes, et il a avoué que j'avais "peut-être raison finalement"

1+3 iz magik ! sa laisse vrt 1 chance sur 3 pr dechopper, et non plus trop le 1 chance sur 2 dans T4 (surtout que le df,df+1 de nina se voit venir avec sa mini wave), c'est presque tjs comme ca, tt les joueurs T4 ont du mal avec la déchoppe 1+3, il faut en abuser
, surtout avec nina qui laisse l'adversaire ds une vieille position, baleyette ou uf+4 derrière moi jdis
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL