Tekken OST

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Non je n'étudie pas la musique, ce sont les jv (final fantasy), les animes (escaflowne) et mon frère un très grand passionné de classique et qui fait des études de musicologie par la même occasion, qui m'on donné goût. Depuis j'écoute (presque) plus que de ça, tout le reste me paraît être un ignoble son.
Les oeuvres que j'apprécient le plus sont le requiem de Mozart, celui de Fauré, 9è symphonie de Beethov (l'ode à la joie tout particulièrement), le coeur d'ouverture de la passion selon St jean de Bach évidemment (j'ai pas eu l'occasion d'écouter St matthieu), fan absolu de Uematsu et de Yoko Kanno. Voili.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je préfère 'La passion selon St Matthieu' à 'La passion selon St Jean'... et l'inverse pour le texte! J'ai vu 'La passion selon St Jean' dans une église à Paris, dirigée par Ton Koopman, c'était assez beau, mais mon rêve, c'est de voir un jour Gustav Leonhardt, à l'orgue ou au clavecin!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hummm... soit donc, le sujet du topic: 'Tekken OST'. Et la meilleure musique est...

Kazuya/Devil stage - Tekken 2

:0razzy: :0smokin:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Faudra que j'lécoute cette passion selon Saint Matthieu. Ah oui j'ai oublié de mentionné aussi Carmina Burana de Carl Orff. Dont certaine phrases ont été reprises pour les paroles de "a One-Winged Angel" musique exceptionnelle du combat final de FF7, c'est bien évidemment Uematsu qui en est à l'origine (la version orchestrale est ENORME malgré que les choeurs ne soient pas assez nbx à mon goût!!!).
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

moi, j écoutes essentiellement le muziks...............de jux vidéos!
les mélodies de FF ont vraiment très agréables!
et surtout,les ziks accompagnants les jeux de combats(vf4 evo et doa2 surtout) sont souvent très entrainantes,j adooore!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

n'oublions pas pour kingofvf4 janet jackson!! dailleurs c lui qui ma donné envie de télécharger ses musiques et écouter ses disques
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :moi j'aime toutes les musique sauf le rap français,
Ah bon, pourquoi donc, c'est pas beau, le rap fr?!
wong-fei-yong a écrit :la tehno,
Huh? Même pas des trucs comme Talvin Singh? Tu sais, c'est très varié, la techno, de l'ambient à la gabber!
wong-fei-yong a écrit :le métal black
Ah! Qu'est-ce que tu entends par là? Tu connais des groupes? Dark Throne, Immortal, Burzum? :0razzy:
wong-fei-yong a écrit :métal hard rock(sauf linkin park)
Linkin Park, c'est pas bien!
wong-fei-yong a écrit :car je trouve que la musique est essentielle et elle est tres belle surtout le violon, piano etc mais j'aime aussi le rap US, les Jacksons (michael et janet) enfin tout
Par contre, tu écoutes du rap US... Et Michael, bien sûr, je l'ai vu en concert à Paris, tournée HiStory, au fait...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Hummm... soit donc, le sujet du topic: 'Tekken OST'. Et la meilleure musique est...

Kazuya/Devil stage - Tekken 2

:0razzy: :0smokin:
Tout à fait d'accord avec toi ! La meilleure musique pour moi reste aussi celle de Kazuya - Emotionless passion dans Tekken 2 ! :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :
kenj a écrit :
Hummm... soit donc, le sujet du topic: 'Tekken OST'. Et la meilleure musique est...

Kazuya/Devil stage - Tekken 2

:0razzy: :0smokin:
Tout à fait d'accord avec toi ! La meilleure musique pour moi reste aussi celle de Kazuya - Emotionless passion dans Tekken 2 ! :0thumbsup:
Vraiment hyper classe, cette zique, elle faisait presque peur, quand on y arrivait, aussi, il y avait le portrait de Kazuya... Tout le charisme de Tekken dans cette image...

Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aarfhhhhhh,c koi cette image?????????
bouhou,Maman j' ai peur,ausecours!!!!!!!!!!!! :0crybaby:

mais c clair que ça change de voir heihachi en string!lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :moi j'aime toutes les musique sauf le rap français,
Ah bon, pourquoi donc, c'est pas beau, le rap fr?!
wong-fei-yong a écrit :la tehno,
Huh? Même pas des trucs comme Talvin Singh? Tu sais, c'est très varié, la techno, de l'ambient à la gabber!
wong-fei-yong a écrit :le métal black
Ah! Qu'est-ce que tu entends par là? Tu connais des groupes? Dark Throne, Immortal, Burzum? :0razzy:
wong-fei-yong a écrit :métal hard rock(sauf linkin park)
Linkin Park, c'est pas bien!
wong-fei-yong a écrit :car je trouve que la musique est essentielle et elle est tres belle surtout le violon, piano etc mais j'aime aussi le rap US, les Jacksons (michael et janet) enfin tout
Par contre, tu écoutes du rap US... Et Michael, bien sûr, je l'ai vu en concert à Paris, tournée HiStory, au fait...

ah la chznce j'aimerai le voir des qu'il passe a paris j'y vais et puis nan! le rapfr c trop naze!! la techno je déteste surtout la trance c tout le temps la meme chose et le métal c completement pourri c nazi,satanique raciste etc
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :ah la chznce j'aimerai le voir des qu'il passe a paris j'y vais
Espérons qu'il pourra refaire une tournée, on sait jamais...
wong-fei-yong a écrit :le métal c completement pourri c nazi,satanique raciste etc
Je pense que tu n'y connais pas grand' chose, au métal, pour parler ainsi. Cite moi un groupe de métal 'nazi', je veux bien connaître son nom... Aussi un groupe ayant tenu des propos racistes... Il ne faut pas dire ce genre de choses sans trop savoir de quoi on parle... :0wink:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

par exemple slipknot ou Korn
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :par exemple slipknot ou Korn
Donc Korn serait nazi et raciste? Ma parole, tu ne sais pas lire l'anglais, je me trompe? :0wink:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

non pas des nazis ou raciste mais c des sataniques les gars ils disent:" je crie sur ta tombe je t'embrasse sur ton front etc" enfin c des gars que si je les vois dans la rue je me casse en courant
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »