Comment jouer au stick
Modérateur : Modz
- Miz_Erable
 - Mega Maniac

Woaaaah!! Même en regardant la vidéo image par image j'arrive pas à discerner le mouvement exact qu'il fait.kenj a écrit :La vidéo de Jank Iksu ici
Par contre c'est super de voir comment il tient le stick pour le faire.
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

tin comme c'est de la bomba atomique ce stick, j'en reviens pas ! tous les ewgf passent super mega rapidement, au moins 20% de rapidité gagnée par rapport à un manette, c'est fou ! même ewgf / LS / ewgf devient faisable assez souvent dans T5, comparé à la manette ou c'était la victoire du jour de le passer 

la sensation est bien plus grande, on sent gérer le jeu carrément plus qu'avec une manette, bref, ça tue, je le conseille à tlm !

la sensation est bien plus grande, on sent gérer le jeu carrément plus qu'avec une manette, bref, ça tue, je le conseille à tlm !
- SHwoKing
 - Master of Puppets
 - XBL : SHwoKing

Mais c'est quoi cette méthode lente la lol.Sephiroth Mishima a écrit :tiens, je fais pas ça moi, je fais wave / cancel avec / enfin bon, doit y avoir plusieurs méthodes
La seul méthode qui permet de fiare un WS sur les crouching dash c'est
CD puis b+[le coup que tu veux faire en WS] avec le bon timing. Si tu fais cancel avec d/b c'est tout de suite plus lent.
Sinon pour les waves, il n'est pas possible d'aller aussi vite en 1p que en 2p mais on peut aller vite quand même.
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

Pas la peine de sortir l'excuse de plus jouer kaz, pr dire que tu sais pas faire le df+2 CH/ewgf  
 . Keum si kaz etait mon perso principal ds T4 et que je m'entrainais pas a faire les ws+2/1,2/ewgf/cd+4/ewgf. Mais je sais très bien que c'est + fort que toi, le defi de la manip hard  
 !!!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

sur que je vais le tenter, je l'ai d'ailleurs tenté en match hier contre lord shu une fois, mais j'ai foiré 

en tout cas kaz m'intéresse bien moins que dans T4, j'suis plus sur heihachi et devil jin maintenant

ce qui m'a soulé, c'est que les combos de kaz sont trop simples d'accès, tlm va pouvoir faire des trucs monstrueux avec 2 min d'entrainement...

en tout cas kaz m'intéresse bien moins que dans T4, j'suis plus sur heihachi et devil jin maintenant
ce qui m'a soulé, c'est que les combos de kaz sont trop simples d'accès, tlm va pouvoir faire des trucs monstrueux avec 2 min d'entrainement...
Les combos de Heihachi & Devil Jin ne sont pas difficiles non plus. Et jouer ces deux persos dans Tekken 5, ben, c'est comme si on jouait à TTT. Peu de différences, et retour à TTT pour Heihachi.Sephiroth Lune a écrit :ce qui m'a soulé, c'est que les combos de kaz sont trop simples d'accès, tlm va pouvoir faire des trucs monstrueux avec 2 min d'entrainement...