Modérateur : Modz
Je te suggère de lire la page précédente, et même ce post plus précisément.williams9 a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)![]()
Le 5 mars 2005, Bd Massena team rulz! a écrit :Pour ceux que ca intéresse, Tekken 5 est arrivé dans la salle "La Tête dans les nuages" du boulevard des Italiens. MDR quoi![]()
Sont trop cons les managers de cette salle...
Le 10 mars, kenj a écrit :Je te suggère de lire la page précédente, et même ce post plus précisément.williams9 a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)![]()
Le 26 mars, Quiksilverman, celui qui est à la pointe des news, et qui lit correctement les topics a écrit :La salle "La Tête Dans Les Nuages" de Opéra à enfin reçu la borne T5. La surprise que j'ai eu pendant ma pause déjeuner en allant me restaurer au Mc Do de là bas![]()
Par contre, la borne ne dispose pas du system Data Card et les parties restent tout de même chères.
Je suis allé jeter un coup d'oeil 2 jours après ce post, bein j'affirme qu'il n'y avait rien encore[b]Le 09 Mars, williams69[/b] a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
80% de sureté pour place de clichy
60% de sureté pour opéra